cha-sonic a écrit :je suis une très grande fan depuis mon adolescence de Sonic Youth et Dinosaur Jr.
shadow_gallery a écrit :demandes à Gilles
Strathydra a écrit :shadow_gallery a écrit :demandes à Gilles
Ca c'est marrant mais pas sympa
Et pour les micros ca dépend ce qu'elle a, si c'est un set 498/500, je les changerais aussi
shadow_gallery a écrit :Strathydra a écrit :shadow_gallery a écrit :demandes à Gilles
Ca c'est marrant mais pas sympa
Et pour les micros ca dépend ce qu'elle a, si c'est un set 498/500, je les changerais aussi
vu que j'ai de l'embonpoint aussi, ça me permet de rigoler avec ça.
et je dois avoir un 490 496 en set, et ça sonne merveilleusement, mieux que les BB ou les classic 57, surtout pour du patator...
Kirudo a écrit :Alala Sonic Youth lorsque je l'ai est vue en concert j'ai perdu mon oreille droite pendant 2 jours mais c'était bien sympa ...
Reversed a écrit :Kirudo a écrit :Alala Sonic Youth lorsque je l'ai est vue en concert j'ai perdu mon oreille droite pendant 2 jours mais c'était bien sympa ...
pareil, Elysée Montmartre en 1995 je crois, seul concert de ma vie ou j'ai dû sortir 5 minutes de la salle pour prendre l'air tellement c'était fort
...banzaïKirudo a écrit :Bienvenue à toi ^^
Alala Sonic Youth lorsque je les ai vue en concert j'ai perdu mon oreille droite pendant 2 jours mais c'était bien sympa ...
shadow_gallery a écrit :bon j'aime pas faire ça car les émotions fortes sont déconseillées au femmes enceintes mais
http://www.coda-music.com/product_info. ... ts_id=5802
http://www.coda-music.com/product_info. ... ts_id=5803
et c'est en livres sterling, même pas en euros. Désolé, j'espère que tu surmonteras le choc
cha-sonic a écrit :Par contre je pense avoir vu les sonic en 95 mais au Zenith de Paris... t'es sur de l'année à E. Montmartre
Le-Soum a écrit :Il faut respecter son hémisphère !
Tiens, j'avais zappé le topic !
cha-sonic a écrit :Merci, quel bel accueil
Je suis du ch'nord et non de Paris, mais c'est vrai qu'il y a plus de concerts sympa à Paris qu'à Lille ! Sauf en avril il y a les BJM
Toi aussi Le-Soum tu as commencé en droitier ?
NB Pédro : La t'chote doit arriver d'ici 2-3 semaines
ManaLover a écrit :Bienvenue à toi et à ton futur enfant, qui, avec un peu de chance, prendra de son papa (le côté AC/DC ) et de sa maman (la main dominante) !
stein-x a écrit :c est toi qui la fait ou ca s achete ce tollex ?????
cha-sonic a écrit :Bien observateur
Ils ont vendu que 8m² de moquette à nous
Il a effectivement son coin guitare et moi le mien, et j'ai bien une télé retourner en gaucher (c'est vrai que je ne l'ai pas en photo !)
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité