Moi c'est Unna, ou Gauthier. 18 ans, Alsacien (Mulhouse), et gaucher bien entendu

Je suis bassiste depuis plus de 5 ans et demi maintenant, et je me suis mis à la gratte ce noël. Je me suis offert une belle EC-1000 de chez LTD Deluxe, et j'en suis dingue

Niveau basse, je suis l'heureux possesseur d'une Jazz Bass American Deluxe, d'une Epiphone Thunderbird IV Custom Shop (

Sinon que dire... J'ai trouvé ce super forum par hasard. A vrai dire j'ai craqué (il y'a déjà un petit moment) sur la C77 "Back From Hell" de pierre78 (vu sur Zikinf), et en cherchant quelques infos sur la pelle, je suis tombé ici. Après avoir parcouru un peu le forum, j'ai trouvé l'endroit plutôt sympa

Mmh, sinon j'ai un groupe de Death Mélodique (Ethropia), puis quelques projets musicaux... Qui vont s'éclaircir tous très bientôt

En tout cas, c'est enregistrements en vue (pour tous), et bientôt concerts, va y'avoir du boulot !
Sur ce, bonne soirée à tous

Unna
EDIT : au fait, un détail, je touche doucement au growl en ce moment. Puis vous aurez compris que ma musique préférée est le métal