Hey lefty guys!
Bon ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum (genre deux ans et demi), encore plus longtemps que je le lis régulièrement, voir ces derniers mois quasiment quotidiennement! Mais jusqu'à maintenant mes seuls post avaient été pour acheter un gibson SG faded, et la revendre quelques temps plus tard.
Alors voila je répare mon manque de civisme et vient me présenter sur la board adéquate!
J'appelle Thibault 21 ans, de Bordeaux, j'ai commancé la guitare vers 15/16 ans. Mon "rêve" c'était la basse mais j'ai eu l'occasion d'avoir une guitare folk alors j'ai dit oui et depuis j'ai pas laché l'instru
(même si j'ai maintenant également une basse!).
Niveau matos, j'ai plus grand chose, mon équipement de base est constitué d'une petite Télé mex, branché dans un fender superchamp, une ds1 pour faire du bruit, et une wah vox histoire de. Mais ça me va pour le moment
J'ai toujours mes premières guitares à savoir une folk stagg et une électrique stagg forme strat, ainsi qu'une basse cort action.
J'ai eu avant une copie les paul de marque "Vintage" et une gibson sg faded donc, mais j'ai revendu les deux, la les paul pour manque d'utilisation, et la sg j'ai jamais réussi à me faire au manche (mais le poids... j'en rêve encore!).
Cette année en Angleterre (Bristol) pour mes études, je n'ai pu emmener que ma strat stagg (même pas d'ampli) alors je bave tous les jours sur les photos de supers guitares postées sur le forum! Mais c'est toujours un plaisir, parce que c'est vrai que pour nous gaucher c'est assez rare de croiser des guitares dans le bon sens...
Malgré tout j'essai d'en profiter pour progresser et à mon retour qui sait élargir mon matos dans l'optique de me remettre sérieusement à la musique
Voila voila!
See u!