jérémy53 a écrit :Alors ce que j'écoute... C'est une sacré question !
Une petite liste: The Black Dahlia Murder, Suicide Sillence, Ion dissonance, Poison The Well, The Ghost Inside, Whitechapel, The Dillinger Escape Plan, Converge, The Chariot, Your Demise, The Carrier, Cult Of Luna, Callisto, Neurosis, Explosion In The Sky, This Will Destroy You, Defeater, My Own Private Alaska etc... Voici ceux qui me viennent à la tête ^^
Pascal Boutin a écrit :jérémy53 a écrit :Alors ce que j'écoute... C'est une sacré question !
Une petite liste: The Black Dahlia Murder, Suicide Sillence, Ion dissonance, Poison The Well, The Ghost Inside, Whitechapel, The Dillinger Escape Plan, Converge, The Chariot, Your Demise, The Carrier, Cult Of Luna, Callisto, Neurosis, Explosion In The Sky, This Will Destroy You, Defeater, My Own Private Alaska etc... Voici ceux qui me viennent à la tête ^^
oh p'tain
le coup de vieux, j'en connais pas un
bienvenu chez les tarés
Pascal
iozz a écrit :Converge est un de mes groupes préférés tout style confondu.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :iozz a écrit :Converge est un de mes groupes préférés tout style confondu.
Et dans Converge, y'a...
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité