Salut les gauchers!!!!
je suis gaucher depuis 31 ans!!!
J'ai eu vent de votre forum en cherchant des info sur ma p'tite Ibanez que je met en vente sur votre forum, j'ai eu le plaisir d'apprendre pas mal de truc sur mon instrument.
Mes premiers pas en musique se sont fait avec des camarades de collège( en picardie).....c'est loinnnnnn
On jouaient dans un hangar plein d'humidité!!!!! j'ai commencé par de la basse une aria pro 2 avec qui j'ai eu des débuts electric!!!! coup de jus car l'ensembles des amplis, effets, pauvre luminaires, lecteur CD et cassettes à l'époque étaient branchés sur une rallonges qui courrait sur bien 50-70m dans une habitation!!!! On reprenaient les classiques de Nirvana, sex pistol, et créations de ptites chansons!!! du délire, on jouaient pour le plaisir, j ai eu de sacré beau moment!!!!
Pis un déménagement (pour la cote dazur), perte de pote pour gratter, pis quelques années plus tard, j'en ai retrouvé des potos pour faire de la musique plus electique, des boeufs avec didgeridoo, djembé etc....
Et avec mes premieres paies jme suis fait plaisir avec une belle ibanez que l'on m a vendu sous appellation S370L, alors que je viens d apprendre grace a vous que c'est une S470 SOL!!!! une vraie japonaise!!!! pis une ptite CG 110 SA de yamaha, qui n'est pas mauvaise!!!!
pis je suis passé en teuf également, donc achat de Korg ES1 pour ceux qui connaissent les boucles de sons!!!! j ai passé une grande partie de ma vie en musique....
voilà pour la présentation!!!!
et VIVE LES LEFTY!!!!!
Mike