Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

toine127

Présentez vous et montrez nous vos photos de vous.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

toine127

toine127

Messagepar toine127 » Sam Jan 08, 2005 8:23 pm

Bon bah moi c'est Antoine! J'ai 16ans depuis le 5 décembre dernier! J'habite à Tours!
Je suis guitariste depuis 6 ans! Mon père étant guitariste (très bon d'ailleur) il m'a donné envie de joué et m'a acheté mes 2 premières guitare! Mon enfance à baigné dans le son de Hendrix puisqu'il en ai très fan et en joue tous le temps! Donc je joue moi même du Hendrix mais aussi du Placebo, Muse, Indochine, Nirvana, The Cure, The Who, Telephone et j'en passe! Mais surtout, SURTOUT, je joue du -M-, mon idole que j'admire! Il a une jeu si particulier et si beau et qui sonne si bien! Bien sur lui même s'inspire grandement de Hendrix! Enfin bon! Voilà ma petite présentation! :lol:

Matos (cf mon topic à propos de mon matos pour voir les photos):
Aria Aw20 acoutique
G-400 Epiphone Electrique
Les Paul 100 Epiphone Electrique
Arizona je sais plus trop quoi, ma toute première guitare, à corde nilon qui est maintenant entre les main de ma petite soeur(c'est un modèle droitier mais j'avais inversé les cordes)
VOX Cambridge Celestion 15watts Ampli
Squier 15watts Ampli
VOX Tone Lab SE Valvetronix
et une tite pédale ibanez de disto!

foolk
Admin Lefty
Admin Lefty

Messagepar foolk » Sam Jan 08, 2005 10:15 pm

euh ... bienvenue, mais bon ca fait quelques temps que tu es là :lol: Toi aussi tu es né au milieu d'une famille de droitier ??
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....

toine127

Messagepar toine127 » Dim Jan 09, 2005 2:39 pm

oui je sais que je suis là depuis un moment mais je m'étais pas présenté! lol! Et oui je suis le seul gaucher chez moi! Mon père est droitier, donc je ne peut pas profiter de ses 2 super gretch! Et mes 2 soeurs aussi jouent de la gratte en droitier(depuis peu de temps)! Donc je suis le seul gaucher chez moi!

BiouB
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar BiouB » Dim Jan 09, 2005 2:43 pm

Arf suis le dernier dinosaure sans presentation alors ;)
C'est pas grave ca me donne un air mystérieux :)

Bon et si ton pere a 2 Gretchs, tu lui en voles une il se sert pas des deux en même temps ! :P (m'enfin bon sinon t'as quand même des chouettes grattes à 16 ans :))
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar ETi » Dim Jan 09, 2005 2:56 pm

hello !
t'as un avantage c'est ton pere ou tes soeurs ne peuvent pas te chourer ton matos ;)

toine127

Messagepar toine127 » Dim Jan 09, 2005 3:05 pm

lol oué c'est vrai! Au moins on me pique pas mon matos! C'est plutôt moi qui le pique! En fait je profite de la Tonelabe et du VOX, qui sont à la base à mon père, mais comme ça fait un peu de bruit dans la maison, et que ma chambre est la plus isolée, j'ai tout les matos dans ma chambre! Ainsi que les grattes à mon père! La grestch Synchromatic, la squier strat, ma aria ma G-400 et ma Les Paul!
Et pour bioub, les deux gretsch sont droitier donc j'aurai un peu de mla à jouer dessus! Surtout qu'il y en a une très précieuse et collector qu'il ne sort que très rarement! Celle la, j'ai peur d'y toucher! lol! regardez la bête:
Image

Ca donne envie!

BiouB
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar BiouB » Dim Jan 09, 2005 3:57 pm

Ca fait rever :)

(les cordes ca s'inverse !! ;) bon ok c'est pas pratique :P)
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

toine127

Messagepar toine127 » Dim Jan 09, 2005 4:19 pm

ouais c'est vrai que c'est pas super pratique quand on inverser! Surtout que celle là c'est pas un double cuteway, donc pour l'accet aux aigu :cry: ! Sinon j'ai déjà joué dessus, j'arrive pas mal à jouer en mettant la guitare du coté gaucher mais sans changer les cordes! Je fais souvent ça pour jouer sur des gratte droitier de potes.... J'ai 2 façons de jouer! Mais bon je préfère quand même jouer avec les cordes bien mises et du coté gaucher! :D

Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »