C'est Woodoocry qui m'a fait découvrir ce forum.
Tout d'un coup, je me sens moins seul...

C'est une très belle initiative, et je m'étonne de ne pas être tombé dessus plus tôt...
Voilà, j'espère que l'ambiance y est bonne.
Sinon, je suis auteur compositeur interprête, chanteur guitariste et harmoniciste.
J'avais un groupe qui a tourné deux ans mais qui s'est éclaté il y a peu pour des raisons d'éloignement.
J'ai auto-produit 4 CD, le prochain est à l'écriture.
Je suis fan, même très fan de Neil Young, ma musique en est influencée, c'est donc Rock et Folk.
Enfin, côté matos, je possède une Epiphone Les Paul Standard sur laquelle j'ai refait toute l'électronique (micros Di Marzio Air Norton et Air Zone), la "Telepat", une telecaster thinline que j'ai réalisée, avec deux Seymour Duncan, un SH1-N, et un Hot Rails, avec un câblage série/split/parralèle sur le micro chevalet. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un Aria Pro II PE 450 de 1981, une super guitare.
Coté acoustique, j'ai une Seagull S6 sur laquelle j'ai installé un capteur Piezo et un pré-ampli Fishman, une guiitare qui sonne à merveille.
Toutes ces guitares sont des gauchères bien sûr...

Coté ampli, je possède un Marshall JTM 312 que je n'utilise qu'en son clair.
Pour les effets, j'ai une Wah-wah Cry Baby, un accordeur Boss TU2, et je suis sur le point de m'offrir une Full Drive 2.
Voilà pour la présentation, si vous avez des questions...