Hello,
Après quelques mois à traîner sur le forum sans poster, je me fends d'une petite présentation (méa culpa, j'ai traîné!).
Le présent bestiau se nomme donc Emmanuel, 28 ans et quelques dents encore intactes, tricoteur de grosse guitare grave depuis maintenant une douzaine d'années, et ce en amateur (et de plus en plus, hélas! Vie de famille > concerts tous les WE)
Je suis Nantais depuis quelques années, et ait officié dans divers groupes (du ska au blues en passant par la funk, le reggae, le metal). Depuis quelques temps je suis dans une vague plus "bourrinne" que "yéyé rasta man", si vous voyez où je veux en venir.
Grand grand fan de groupes de ce genre
là, ou de ce genre
là. Du gentil métal d'intello (qui chantent), quoi.
Je me mets depuis peu à la guitare, mais y'a trop de cordes, c'est trop petit, bref, j'adore, mais j'en chie!
Sinon, je suis membre du forum Onlybass depuis environ 6 ans, et je traîne également sur divers autres sites liés à la musique.C'est un cousin bassiste gauche-main (Iozz) qui m'a fait connaître votre forum. Super initiative pour nous autres mal aimés de la fausse patte (nous contrôlerons le monde un jour, c'est sûr!)
Côté matos, je ne vais pas m'étaler, disons que côté basses / amplis j'ai trouvé mon graal depuis quelques années, et je ne compte plus trop changer.
Aller, pour la route, une photo de monsieur en situation (ça date de l'année dernière ...
)
A vous les studios!