Hello tout le monde !
Moi c'est Franck, 31 ans, du Pas-de-calais
Je connais le forum depuis quelques années où je passais voir les belles grattes de temps à autre, histoire de baver. C'est seulement aujourd'hui que je m'inscris suite à un énorme coup de cœur, une belle trouvée ici même, la LTD V-500 de MickMP (Coucou à toi
), qui est une véritable petite pépite.
Que dire ... j'ai fait l'erreur il y a quelques années de revendre mes grattes pour désaccord avec madame à l'époque. Les grattes sont donc parties (et aujourd'hui la madame avec
). Je possèdai une LTD EC-1000 VB (quelle pelle formidable), une Fender strat mexicaine upgradée en custom shop 69 et une basse Ibanez SR-500L.
Aujourd'hui j'ai :
- Ibanez GRG170DXL (Ma première gratte que je conserve pour la nostalgie et qui a une bonne quinzaine d'années)
- LTD M-Black Metal (1 potard et basta), qui sonne bien, mais je n'ai pas retrouvé le confort de mes anciennes pelles)
- .. et la LTD V-500 fraichement acquise, qui est, LA guitare coup de cœur. Son excellent pour moi, confort de jeu très bon (pour une flying V) et le manche est d'un confort sans nom.
Côté son je suis plutôt Metal (Metallica, Iron Maiden, Arch enemy, Children of bodom, Rammstein, Freak Kitchen, etc) et un peu de Rock (RHCP
)
Voilà, premier poste et je raconte déjà ma vie.
Au plaisir d'échanger ensemble
La bise