Salut à tous,
Je suis bien aise de rejoindre enfin ce forum. Oh c'est pas une découverte, j'avais un compte jadis, quand j'étais jeune mais j'ai paumé les identifiants et puis les jacasseries de forum eurent moins d'attrait que le parfum des études... et puis toutes sortes de choses qui font qu'un matin, la Squier acquise au moment où John Lee Hooker plia son parapluie... la Strat Sunburst achetée chez le magasin fermé depuis des lustres et remplacé par une mutuelle ou un pisciniste, la Strat dont le vernis est tellement épais qu'on dirait qu'on a passé tout le corps à la plastifieuse, la Strat donc, eh ben elle a vingt piges. Et moi vingt de plus.
Les envies d'évoluer un peu reviennent, ces machins cycliques qu'on ressasse jusqu'à finir par les assouvir. Le déclencheur, ç'a été un copain batteur qui m'a remis des grattes sous le nez. Bon sang... des jolies choses. Moi qui voulais plus regarder parce que ça me permettait de trouver un tas d'excuses pour plus progresser. Pour jamais faire le pas et apprendre la basse... bref. Le grain de sable. Obligé de retourner piocher sur les forums, les références de 2003 ont un peu changé, les grands acteurs sont toujours là.
Il va donc falloir s'y remettre, j'aurais p'têt même parfois bien plus à picorer qu'à vous apporter mais l'important est aussi le plaisir de voir de beaux instruments... les repères changent et les goûts aussi.
Vingt ans, mazette, j'ai pas vu passer... j'ai une Strat' Vintage qu'a poussé dans le salon !