Disto a écrit :j'ai depuis toujours une Seagull S6 qui m'accompagne fidèlement depuis mes tout débuts
Pédro a écrit :Disto a écrit :j'ai depuis toujours une Seagull S6 qui m'accompagne fidèlement depuis mes tout débuts
Yeah, une S6 donc une table en .... cèdre !!! la boucle est bouclée !! je sais c'est nul ...
Salut à toi, amigo'cher !
jerico a écrit :ah tiens comme j'ai rien a foutre pour changer je vais créer un post la dessus...
Disto a écrit :Effectivement, je vous ai à peu près tous déjà croisés dans le forum et même certains à l'occasion de ventes de guitares (hein Etienne ?)
Cèdre
Etienne a écrit :Disto a écrit :Effectivement, je vous ai à peu près tous déjà croisés dans le forum et même certains à l'occasion de ventes de guitares (hein Etienne ?)
Cèdre
J'étais à Caen, ce week-end.
Malheureusement, je ne serai pas à ton concert de demain.
Etienne.
lefty-ty a écrit :- Tiens, un nouveau !
Que vais-je donc essayer de lui vendre comme guitare ?
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Une bonne façon de remettre ton compteur à zéro .
Cedre a écrit :lefty-ty a écrit :- Une bonne façon de remettre ton compteur à zéro .
Mais pour le remettre complètement à zéro, il faudrait que je revende mes 4 guitares dont 3 achetées à des Riffgauchiens...
Alors tant pis !
lebtogae a écrit :Cedre a écrit :lefty-ty a écrit :- Une bonne façon de remettre ton compteur à zéro .
Mais pour le remettre complètement à zéro, il faudrait que je revende mes 4 guitares dont 3 achetées à des Riffgauchiens...
Alors tant pis !
Y'en a qui reprennent !
lefty-ty a écrit :- Moquez vous traîtres ! Je suis en phase de stabilisation...
salut & banzaï
Cedre a écrit ::D
C'est vrai qu'on est un peu moqueurs !
En même temps on est bien contents d'avoir acheté des bonnes guitares à notre Ty-ty !
barbare77 a écrit :Bienvenue l'ami
c'est quand meme pas de chance d'etre droitier et jouer a gauche
Guillaume
barbare77 a écrit :Bienvenue l'ami
c'est quand meme pas de chance d'etre droitier et jouer a gauche
Guillaume
Houblon a écrit :Cedre a écrit :je fais plein de choses en gaucher autres que la guitare ....
Sinon bienvenue à toi, et bienvenue au Pays Savoyard .
Houblon a écrit :Je suis en Savoie, entre Chambéry et Albertville.
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité