Strathydra a écrit :Pas con l'idée Cheps! Bon par contre comme t'en a pas parlé avant tu sera banni
Et bienvenue a toi Mr Paradox, j'éspère que tu t'éclate bien avec ton matos, et n'ai point honte car beaucoup ici (moi y compris) on oublié que "Ce n'est pas le sabre qui fait le samouraï"
rissons a écrit :l'important c pas la guitare, c l'ampli. Le jour où les mecs de pigalle nous permettrons de brancher une bonne gratte dans un super ampli au lieu de nous sortir leur fender xd truc, ils vendront plus j'en suis sûr.
Prince_Paradox a écrit :Donc un samourai qui sait se servir de son couteau à beurre est 100 fois plus dangereux qu'un samourai qui ne sait pas se servir de son sabre laser si j'ai tout compris!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- Tu ne sais pas encore où tu as foutu les pieds en venant ici, mais Bienvenue quand-même ...
salut & banzaï
(PS) Et si tu cherches une Tokaï Explorer Japan : J'ai ça en stock...
rissons a écrit :l'important c pas la guitare, c l'ampli. Le jour où les mecs de pigalle nous permettrons de brancher une bonne gratte dans un super ampli au lieu de nous sortir leur fender xd truc, ils vendront plus j'en suis sûr.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit ::oops: ben voilà, j'ai gasé!
Fallait pas écrire à Guitar Part!
C'est Chèps qui devrait assumer financièrement pour le coup!!!!
Prince_Paradox a écrit :C'est où qu'on se désinscrit???
DBabar a écrit :Prince_Paradox a écrit :C'est où qu'on se désinscrit???
Trop tard ton âme nous appartient maintenant !
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité