Hello tous, voilà profitant d'une petite annonce qui m'intéresse, je me suis enfin inscrit à ce forum que je consulte depuis bien longtemps.
Donc je m'appelle Greg, 32 ans de Cergy-Pontoise, je joue depuis bieeeen longtemps (merci papa maman de m'avoir inscrit à la guitare) avec plus ou moins d'assiduité. J'ai fait partie pendant 3 ans d'une groupe d'influence reggae funk pop rock (ouais c'était varié !), et maintenant depuis peu je joue avec une chanteuse dans le but de faire des petits sets dans des pubs. Bien sûr je ne vis pas de la guitare heureusement !
Je possède ma bonne vieille classique de toujours, une vieille Lag de 1992 je crois, et une C77 CS3 Goldtop. La Goldtop c'est que je suis assez fan des Slash et des GNR et je pleure de joie chaque fois que je revois le Godfather Theme du live à Tokyo. Bien sûr un jour la Gibson Goldtop 57 sera mienne !
Mon pseudo ce n'est pas Slash mais Gilby, pour changer un peu, et car je trouve que Gilby Clarke il avait trop la classe sur scène avec les GNR !
Voilà !