Messagepar Greg30stm » Mar Aoû 21, 2012 11:03 pm
Salut à tous,
Eh bien comme le veut la coutume ici, je me présente, moi Greg le gratteux qui habite tout près de Reims dans la Marne.
Je suis passionné de zic et de belles guitares, mais comme beaucoup d'entre-vous les yeux sont souvents plus gros que le porte-monnaie...
J'ai déjà possédé des modèles moyen et haut de gamme, mais mon envie est désormais d'essayer différents modèles, quitte à ne pas les garder longtemps, cela afin de varier les plaisirs et de se coucher moins bête le soir !
Je joue de la zic depuis presque 20 ans et je n'ai jamais pensé à devenir droitier pour avoir un plus grand choix de guitares, même si cela se paye souvent par des frustrations devant les vitrines ! J'assume le fait d'être gaucher !
Je joue en groupe depuis 17 ans dans un style au départ Métal, et désormais plus rock, mais ça reste péchu quand même.
Les groupes avec lesquels j'ai joué : Elegie _Nudge _ Oddsize et désormais Madre (on a un 1er album éponyme toujours en vente).
Maintenant cela reste un loisir, il y a aussi d'autres priorités dans la vie !
En tout cas, même si je ne suis pas toujours dispo, cela me fera plaisir d'échanger avec vous.