seb a écrit :tiens, je vous demande un conseil, je pourrais prendre quoi de " cheap mais correct" qui me donnerait un délay et un chorus sur la meme pédale ??????
salut & banzaïseb a écrit :tiens, je vous demande un conseil, je pourrais prendre quoi de " cheap mais correct" qui me donnerait un délay et un chorus sur la meme pédale ??????
oddadjian a écrit :J'ai une seule pédale
Une Digitech Death Metal
Une belle merde qui m'a claqué entre les doigts le lendemain de l'achat (d'occas', le vendeur a rien voulu entendre)
Reversed a écrit :des effets j'en ai plein plein, j'en utilise très peu, et j'ai la flemme de tout lister
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit :Jamman digitech.
Pédro a écrit :etiennao a écrit :Jamman digitech.
Ca entre dans la catégorie Effet, ca ???
Bin alors, il me reste ca à la maison
jef974 a écrit :Digitech RP2000
Wha wha Dunlop DB-01 Dimebag signature
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit :Tu voues un culte au dieu BOSS ou tu préfères garder en cas de besoin de nouveaux sons?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité