DBabar a écrit :S'koi ça cher ami : "Table Burl Top" ?
lefty-ty a écrit :Du coup : Y'en a ici qui aiment les guitares Rickenbacker 480 & 481 ???
salut & banzaïiozz a écrit :lefty-ty a écrit :Du coup : Y'en a ici qui aiment les guitares Rickenbacker 480 & 481 ???
Une 620 ça ne te dit pas ?
DBabar a écrit :J'arrive pas à comprendre l'essence du bois de la table en fait
lefty-ty a écrit :- Beaucoup moins...salut & banzaïiozz a écrit :lefty-ty a écrit :Du coup : Y'en a ici qui aiment les guitares Rickenbacker 480 & 481 ???
Une 620 ça ne te dit pas ?
Kirudo a écrit :Mince du coup on aurait été 3 lol, mais bon c'est vrai que les forme 480 j'avais pas vue encore c'est assez plaisant aussi.
salut & banzaïJey.A.S a écrit :Burl Top à part dire que : " C'est zooooliiiee" faudrait que mon frangin luthier viennent répondre ici, car j'y connais rien
Pour votre gratte ricken, et pourquoi pas celle ci?
Corps acajou, table érable, manche acajou avec touche rosewood?
sa serait quoi les couleurs ?
lefty-ty a écrit :- Je dis : .salut & banzaïJey.A.S a écrit :Burl Top à part dire que : " C'est zooooliiiee" faudrait que mon frangin luthier viennent répondre ici, car j'y connais rien
Strathydra a écrit :Vous feriez des guitares en forme de pizza avec des potards en chorizo, une touche en jambon et un gigbag en tuc? Solide et élégent quoi ... bon ok je
Jey.A.S a écrit :lefty-ty a écrit :- Je dis : .salut & banzaïJey.A.S a écrit :Burl Top à part dire que : " C'est zooooliiiee" faudrait que mon frangin luthier viennent répondre ici, car j'y connais rien
On se moque pas je suis tech lampes
Strathydra a écrit :D'ailleurs en redevenant serieux, y'aurai surement des partisans pour une Jupiter, non??
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
salut & banzaïStrathydra a écrit :D'ailleurs en redevenant serieux, y'aurai surement des partisans pour une Jupiter, non??
lefty-ty a écrit :- Je ne me moquais pas : j'aime bien le modèle que tu as présenté .Jey.A.S a écrit :Burl Top à part dire que : " C'est zooooliiiee" faudrait que mon frangin luthier viennent répondre ici, car j'y connais rien
salut & banzaï
StarChild a écrit :Une Billy Bo Thunderbird ?
EDIT : ok c'est ça une Jupiter !
lebtogae a écrit :lefty-ty a écrit :- Je ne me moquais pas : j'aime bien le modèle que tu as présenté .Jey.A.S a écrit :Burl Top à part dire que : " C'est zooooliiiee" faudrait que mon frangin luthier viennent répondre ici, car j'y connais rien
salut & banzaï
Elle me plaît beaucoup plein aussi !
Jey.A.S a écrit :StarChild a écrit :Une Billy Bo Thunderbird ?
EDIT : ok c'est ça une Jupiter !
Yep c'est celle la, Brice ne joue qu'avec ca, et on lui fait son modèle signature, et on peut la sortir à 699€ en micro TV Jones
Jey.A.S a écrit :Pour votre gratte ricken, et pourquoi pas celle ci?
Jey.A.S a écrit :Dans le bon sens gaucher notre catalogue Fastback (LP), Cobra (SG) et basse sleeper (ricken)
Les grattes 499€ et la basse 699€
Iozz envoie un mail avec exactement ce que tu veux et on en parle avec plaisir
Jey.A.S a écrit :Iozz envoie un mail avec exactement ce que tu veux et on en parle avec plaisir
salut & banzaïiozz a écrit :Jey.A.S a écrit :Iozz envoie un mail avec exactement ce que tu veux et on en parle avec plaisir
Je croyais qu'il fallait être 3 minimum ?
Jey.A.S a écrit :donc on part sur la derniere photos que j'ai montré pour la ricken?
Donc je note Iozz :
Corps acajou, table érable, manche acajou avec touche ébène => la touche Ebene je sais pas si on en a en stock à l'usine.
Corps bleu Ricken avec pickguard blanc, binding blanc => sa c'est bon
Micros P90 TV Jones capots noirs => quel modèle ?
Lefty ty sa donne quoi pour toi?
Pour la tête on pourrait partir sur une tête Gibby ou PRS qu'en pensez vous?
Jey.A.S a écrit :Ce qui est prévue pour plus tard c'est le resonator, une ES335, ES135, et les finitions Écorces et Pinpup pour les fan de RiffGauche .
iozz a écrit :Je veux bien rester sur une tête Ricken alors
Lomig a écrit :Jey.A.S a écrit :Ce qui est prévue pour plus tard c'est le resonator, une ES335, ES135, et les finitions Écorces et Pinpup pour les fan de RiffGauche .
Ha ouai ???
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Jey.A.S a écrit :
Elle t'intéresse mister? histoire de faire un tir groupé
StarChild a écrit :Dès que j'ai les moyens je reviendrais voir, je vais faire des bêtises sinon !
Avec mes idées de EDS-like ou de Les Paul avec un corps en forme d'iceman ! Et tout ça c'est pas sage !
Lomig a écrit :Jey.A.S a écrit :
Elle t'intéresse mister? histoire de faire un tir groupé
M'intéresser oui....Avoir le budget non
Mais je veux bien plus d'infos
Reversed a écrit :la copie Ricken avec les P90s est et
captain.bondage a écrit :L'Epiphone, je la trouve pas trop réussie, et la barre du bigsby ça me...
La gibby, par contre :
Dire que mes références pour cette gratte c'est scotty moore et geordie walker !!
Reversed a écrit :la copie Ricken avec les P90s est et
Left side of the moon a écrit :PFFFIIIIIIUUUUUUUUU je pane rien à rien ! Déjà il m'a fallu 2 plombes pour me connecter. Mdp oublié, il me demande de rentrer un code pour vérifier. Pour il faut retrouver des lettres et des chiffres dans un rectangle coloré. Mais le truc en plus d'être gaucher je suis daltonien. Ca existe un site gaucho daltonien. Je passe ma life....
C'est quoi ce sujet sur les nouvelles basses où ça parle de rick, de pizza, de bois ou il y a des goldtop en photo. J'ai l'impression de lire les règles du cul de chouette made in Perceval.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité