salut & banzaïDBabar a écrit :Je bosse aux Halles !
Pas dispo pour flâner mais pour le reste ...
lefty-ty a écrit :- Cool . Il faudra juste que je fasse gaffe aux horaires : Mon train de retour étant à 20h20...salut & banzaïDBabar a écrit :Je bosse aux Halles !
Pas dispo pour flâner mais pour le reste ...
salut & banzaïDBabar a écrit :Tu prends tjrs ton train à gare de Lyon à 20h20 ?
salut &...DBabar a écrit :Séquence tentation :
Tu veux mettre tes mains sur une pelle en particulier ?
...banzaïSveDec a écrit :Bon si j'ai compris on va boire dans le coin de la gare de Lyon avant le train de 20h20 ?
Donc si on se retrouve vers 19h ça devrait être pas mal, non ? En regardant sur quelques sites j'ai repéré le "Paris Brin d'Zinc" au début de la rue de Lyon donc juste à côté de la gare (je ne le connais pas du tout mais les avis sont globalement bons), ça irait à tout le monde ?
Sinon Tyty t'as une idée de l'heure à laquelle tu seras à Pigalle ?
salut & banzaïjiji a écrit ::shock:
Je pars sur Paris demain et je reviens mardi soir aussi
Bon j'ai un train gare de l'est à 18h30 moi... et je sais pas à quelle heure se terminera ma réunion...
Thierry : tu peux me MP ton tél ? Au cas où on termine plus tôt (ce qui pourrait arriver)... Je ferais bien un tour à Pigalle ou chez Guitar Rebellion moi... Plus chez GR d'ailleurs, niveau grattes j'ai largement ce qu'il me faut, mais j'aimerais bien écouter du 65amps, du DrZ et surtout du Two Rock (pas craquer !!!)
lefty-ty a écrit :Suis @ pigalle : Y'a quelqu'un ?
lefty-ty a écrit :Suis @ pigalle : Y'a quelqu'un ?
lefty-ty a écrit :Binouze(s) bue(s) en excellente compagnie...
ManaLover a écrit :lefty-ty a écrit :Binouze(s) bue(s) en excellente compagnie...
Je n'aurais pas dit mieux !
salut & banzaïLeft side of the moon a écrit :Je paie une caisse de Ruinart à celui qui me récite la prose du poête de Montmartre.
lefty-ty a écrit :- Je me souviens de son nom : Brunel. Qu'ai-je gagné ? Quoi, un jeu de cordes. Merci .salut & banzaïLeft side of the moon a écrit :Je paie une caisse de Ruinart à celui qui me récite la prose du poête de Montmartre.
salut & banzaïjiji a écrit :Bon bein ma réunion s'est terminée plus tard que prévue
Pas de binouze, pas de Pigalle, pas de GuitarRebellion, pas de gauchers
lefty-ty a écrit :- Bah, tu as fait des économies. Non qu'un gaucher boive beaucoup, mais GuitarRebellion : Aïe Aïe Aïe le matos...salut & banzaïjiji a écrit :Bon bein ma réunion s'est terminée plus tard que prévue
Pas de binouze, pas de Pigalle, pas de GuitarRebellion, pas de gauchers
salut & banzaïjiji a écrit :Voui tu y es allé ?
J'ai vraiment BESOIN d'essayer un TwoRock... Vu le tarif, je veux être sûr de mon choix, et j'ai pas le choix, il y a chez eux qu'on peut en voir !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité