Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Pièces détaché de Platine vinyle -> Résolu!

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Pièces détaché de Platine vinyle -> Résolu!

Messagepar Strathydra » Jeu Avr 21, 2011 9:44 pm

Vous auriez des plans?

J'ai acheté ça en vide grenier :

http://www.materiel.net/platine-disques ... 20437.html

10€ :mrgreen: Bon par contre il manque le plateau pour les vinyles (d'ou le prix). Est-ce que vous auriez des idées ou je pourrai me procurer le dit plateau par exemple? Ou des plans pour en refaire un?
Modifié en dernier par Strathydra le Sam Juin 04, 2011 11:34 am, modifié 1 fois.

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Pièces détaché de Platine vinyle

Messagepar Pédro » Jeu Avr 21, 2011 10:03 pm

Arff !!! Désolé mon ami, j'écoute soit mes albums sur mon PC, soit des vieux 45 tours péchos dans les puces dans mon juke box.
Mais je suis allé manger chez mes parents cette semaine, et ils m'ont ressorti un tas de vieux 33 tours que j'avais avant, et ca me tente bien aussi une platine ...
No GAS depuis le 17-01-2013

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Avr 21, 2011 10:15 pm

T'a un Jukebox!! La classe :D !

J'ai 3 ou 4 platine vinyle (en brocante ça vaut rien du tout), après c'est vraiment des trucs basique et pas forcément en super état, mais par contre la Denon est plus "hifi", et apparemment la cellule est neuve! Du coup j'aimerais bien la remettre en fonction..

Sinon les brocantes pour les vinyles c'est terrible, je m'en prend quelques un par ci par la, j'ai chopper des ACDC, Scorpions, Elvis, etc.. pour 1 ou 2€ la plupart du temps! J'imagine que pour un collectionneur ou un connaisseur ils valent rien, mais pour un simple "écouteur" comme moi, c'est cool!

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Avr 21, 2011 10:17 pm

bah regarde sur la bay normalement on y trouve de tout
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Avr 21, 2011 10:19 pm

Oui mais pô la :( . Y'a cellule et courroi mais c'est tout... Par contre j'en ai trouvé une entière pour 60€, je me tâte.. au pire ça me fera des pièces en rab mais c'est con..

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Ven Avr 22, 2011 10:45 am

Au pire, tu me la files, j'avais besoin d'un préamp RIAA !! :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Sam Mai 21, 2011 1:03 am

Désolé Captain, mais finalement j'ai contacté Denon directement, et super sympa, ils me proposent le plateau neuf pour 25€ fdpin!! Ce qui me coutera donc 35€ pour une platine à 179€, c'est correct (enfin avec le bol que j'ai va y avoir d'autre soucis, mais bon...)

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Re: Pièces détaché de Platine vinyle -> Résolu!

Messagepar Strathydra » Sam Juin 04, 2011 11:47 am

Hello,

Je vous fait partager mon expérience avec Denon pour la remise en état de ma platine, parce que ça c'est vraiment super bien passé!

Rappel des faits: J'ai acheté une Platine Vinyl Denon à un vide grenier une bouché de pain, parce que le plateau en alu était manquant. Après divers recherche sur le net, impossible de trouver de pièce détaché pour cette platine.

Je me suis rendu sur le site de support de Denon, le "Club Denon". Déjà, le site est bien foutu, il est en divers partie, comme l'aide à l'installation, le placement des éléments hifi, etc.., ainsi qu'une partie "support technique". Je me suis inscrit, il faut ensuite rentré les numéros de serie du ou des appareils.

Après cela, on peut ouvrir un "ticket" et poser ses questions. C'est la qu'ils ont été royale, après un bref échange, malgré que ma platine soit une occaz et que j'ai aucune facture, il m'ont proposé de m'envoyer un plateau de rechange pour 25€ fdp in!

Hier j'ai reçu ça dans un petit colis, il y avait le plateau, une courroie, le truc pour placer les 45 tours, une notice, la facture, et en plus une petite carte cartonnée de la marque avec un petit mot au dos, me souhaitant bonne récéption et bon montage.

Alors c'est sur c'est pas grand chose me direz vous. Mais à notre époque ou les hotline/service support sont toujours de plus en plus injoignables, incompétentes et désagréables, tomber sur une marque offre un support, rapide, pro et aimable, et bin ça fait tout simplement plaisir! Bref, je suis super satisfait!

Et le plus important, le son quand même, elle est terrible cette petite platine, pour les 35€ qu'elle m'aura couté au totale (au lien de 179€ sur materiel.net par exemple), le son est impec, rien a voir avec le tas de vieille merdouille que j'ai acheter 3 francs si sous en brocante.

++

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »