Strathydra a écrit :C'est une bonne idée, mais je pense que c'est mort pour moi. Négocier 2 jours d'absence, qui plus est pour de la zik... M'enfin ce sera à voir. Établissez le truc sans moi et je vous dirai si ça colle ou pas.
Strathydra a écrit :Par contre petite chose de mon unique experience de rencontre, prévoir le plus de pièces possible pour que des essais se fassent en simultané, une seule grande pièce, c'est juste pas possible
jiji a écrit :Salut à tous !
Je trouve aussi que c'est une très bonne idéeEt puis le mode d'hébèrgement proposé permettrait éventuellement de ramener femmes et enfants (mais moins de guitares) ce qui peut faciliter la négociation...
Même si d'expérience je sais que c'est le genre de choses pas très facile pour moi, cela rendrait les choses plus aisé déjà
Je vais suivre ce topic avec intérêt !
lefty-ty a écrit :- C'est une excellente suggestion que de faire cette rencontre dans le centre de la France, durant un WE.
Je suis évidemment partant.
salut & banzaï
southpaw a écrit :J'a appelé aujourd'hui un village vacances vers Super Besses et je ne les ai pas fait grimper aux rideaux. Ouvrir la saison plus tôt ou la fermer plus tard pour une quinzaine de types qui jouent de la guitare à l'envers n'a pas soulevé un enthousiasme débordant.
Je pense que l'idée est bonne mais va falloir ramer .... on peut ramer ensemble d'ailleurs ?
peroukin a écrit :on ramene les tentes, et on pic nic dans ton jardin provencal ?
southpaw a écrit :peroukin a écrit :on ramene les tentes, et on pic nic dans ton jardin provencal ?
Provençal mon jardin ?????? tu as du faire péter les cours de Géo au collège ...............
peroukin a écrit :c'est quoi le collège ?
southpaw a écrit :J'a appelé aujourd'hui un village vacances vers Super Besses et je ne les ai pas fait grimper aux rideaux. Ouvrir la saison plus tôt ou la fermer plus tard pour une quinzaine de types qui jouent de la guitare à l'envers n'a pas soulevé un enthousiasme débordant.
southpaw a écrit :peroukin a écrit :c'est quoi le collège ?
Non, rien, c'est pas grave, tu t'en remettras.
DBabar a écrit : et pis un jour il a fallu être en rang d'oignon face à ses boss ...
southpaw a écrit :DBabar a écrit : et pis un jour il a fallu être en rang d'oignon face à ses boss ...
Un p'tit coup de moins bien on dirait .........
DBabar a écrit :Le travail salarié ça rend idiot
DBabar a écrit :Je peux poster une annonce de demande de gîte sur leboncoin
DBabar a écrit :et pis un jour il a fallu être en rang d'oignon face à ses boss ...
DBabar a écrit :Moi je fais ce que je veux, c'est ça la classe
southpaw a écrit :DBabar a écrit :et pis un jour il a fallu être en rang d'oignon face à ses boss ...DBabar a écrit :Moi je fais ce que je veux, c'est ça la classe
C'est pas un peu contradictoire ça ?
southpaw a écrit :peroukin a écrit :on ramene les tentes, et on pic nic dans ton jardin provencal ?
Provençal mon jardin ?????? tu as du faire péter les cours de Géo au collège ...............
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité