Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

micro GUITAR FETISH

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

micro GUITAR FETISH

Messagepar peroukin » Mer Juin 15, 2011 11:23 am

Slt le fofo,

je suis en train de me monter une strat, ca vaut quoi les micros GFS ? je cherche quleque chose entre le vintage et le moderne, avec des bonnes basses. L'appelation FAT correspond elle au basses ? quid du set "texas" et "boston" ?

merci pour votre aide ;)
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Re: micro GUITAR FETISH

Messagepar Strathydra » Mer Juin 15, 2011 11:54 am

Hello,

J'ai tester et ecouter quelqu'un de leurs micro, et franchement pour le prix y'a pas mieux! Après ça vaut pas du Fender CS ou autre, mais pour un set généralement vendu entre 20 et 50€ ca le fait.

J'ai monter des Bostons Blues sur la gratte d'un pote, très sympa! Pas super vintage, si une personnalité incroyable, mais un bon niveau de sortie, encaisse bien les distos, bref, du bon "standard".

Un pote à les 60's Repro, et ceux la je les trouves carrément excellent! Clairement orienté vintage avec un petit niveau de sortie, et une très forte personnalité, bien claquant.

Et un autre pote avec une série overwound avec un enorme niveau de sortie, la j'aimais moins, trop patator les micros. Par contre en poussant son amp a fond, sans aucun effet, il avait le son ACDC!!

Les Fat sonnent plus "épais", plus "gras", plus sympa dans certain cas mais perso ça me bottait moins.

Sinon les Lil Killer, les doubles format simple font bien le boulot, et permettent a une Strat de garder son look (a peu près) et de gagner en polyvalence. Le gars de chez GFS m'avais conseiller de prendre une version très bobiné pour avoir un bon niveau de sortie.

J'éspère que ça t'aidera un peu :wink:

++

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: micro GUITAR FETISH

Messagepar peroukin » Mer Juin 15, 2011 12:55 pm

Ah wai Ca m aide Carrement !!
Merci l ami :)
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »