antzoul a écrit :Salut,
J'entends par guitare hybride classique / electrique les guitares type godin nylon.
J'en ai une, la crafter CT125C:
http://craftereurope.com/prodinfo9771195/
J'aimerai bien monter en gamme, mais il semble que l'offre ne soit pas très large pour les gauchers.
Avez vous connaissance d'autres modèles?
A+
antzoul a écrit :Y a un luthier au US qui s'appelle Rick Turner qui fait des guitares comme ça, mais on est tout de suite au dessus de 2000€...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :Salut,
J'aimerais bien essayer ce genre de pelle
Tu en penses quoi de la Crafter ? Tu joues quoi avec ?
C'est quoi comme micro dessus ?
Apparemment elle n'est pas midi comme la godin, c'est ça ?
Mais tu vas parler oui !!!
Il y avait la Godin LGX SA, mais ils ne la font plus en gaucher... Et c'est très rare de la voir en occaz' (je l'ai vue il y a 2-3 ans sur la bay british)
Merci
antzoul a écrit :La godin LGX, elle n'est pas nylon, si?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Après, je vois la Chet Atkins CE (en Gibson ou Epiphone), mais je n'ai jamais vu de modèle gaucher. Je ne sais pas si ce genre de gratte est courant, je ne pense pas, alors en gaucher...
Édith rajoute que si tu es prêt à mettre 2000€, peut être qu'un luthier français serait plus "pratique"...
raoul a écrit :mais faut aimer les sunburst
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité