Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :... je suis totalement à l'ouest !
Johnny Sauvage a écrit :Moi j'ai eu une révélation, j'ai aimé un concert de métal ! C'était vachement bien. C'est pas ça qui va me faire acheter des disques dans le genre ou acheter une guitare noire à bouts pointus mais ça m'aurait paru impossible il y a deux jours encore.
SveDec a écrit :Johnny Sauvage a écrit :Moi j'ai eu une révélation, j'ai aimé un concert de métal ! C'était vachement bien. C'est pas ça qui va me faire acheter des disques dans le genre ou acheter une guitare noire à bouts pointus mais ça m'aurait paru impossible il y a deux jours encore.
Moi j'ai fait la sono pour 5 groupes de métal et dans la foule y avait plein de gens comme toi
Après ça je suis allé voir un groupe de potes (du métal ^^), puis après j'ai bu jusqu'à l'aube
c'était rue Monge, métro Censier Daubenton. Le chanteur avait un chapeau. Vers la fin, il a chanté tout seul une chanson parlant "d'anus artificiel". Je crois qu'ils s'appelaient Democratize ou un truc comme ça mais je n'ai rien trouvé sur le net.ManaLover a écrit :SveDec a écrit :Johnny Sauvage a écrit :Moi j'ai eu une révélation, j'ai aimé un concert de métal ! C'était vachement bien. C'est pas ça qui va me faire acheter des disques dans le genre ou acheter une guitare noire à bouts pointus mais ça m'aurait paru impossible il y a deux jours encore.
Moi j'ai fait la sono pour 5 groupes de métal et dans la foule y avait plein de gens comme toi
Après ça je suis allé voir un groupe de potes (du métal ^^), puis après j'ai bu jusqu'à l'aube
Pas fait la sono, mais je suis allé voir le même groupe de potes, et j'ai bu avec Sven jusqu'à l'aube. D'ailleurs, le réveil a été... rude. C'est le moins qu'on puisse dire.
Au fait, c'était quoi le groupe, Johnny? Et puis... c'était où? ^^
lebtogae a écrit :StarChild a écrit :... je suis totalement à l'ouest !
euh c'est pas dans l'Est l'Alsace ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
qoohl guitar a écrit :(des vidéos super produites avec des quadruples back flips devraient arriver sous peu)
chris30660 a écrit :
J'adore !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité