J'ai commandé le modèle goldtop avec juste un humbucker et un potar de volume (modèle I). Normalement pour les gauchers il mettent un stoptail ajustable, le bridge gaucher n'étant pas produit. J'ai fait un petit mot pour expliquer que l'esprit de cette gratte nécessitait le stoptail en "wraparound" non ajustable.
Ils m'ont demandé un instant de réflexion.
2 jours plus tard il revenaient vers moi en me disant qu'ils me le faisaient sans surcoût... Ca se passe de commentaires.
Ce sont des gens en tout cas adorables et très à l'écoute malgré un carnet de commande long long long...
La mienne aura un acajou flammé non standard (ca fait des zebras légers sur les flancs) et le "curly maple" particulièrement dense et soutenu. Me reste plus qu'a trouver la veste en peau de serpent pour aller avec !
Pour ça, j'ai...12 à 14 mois maintenant.
Charlotte, pour les photos de fesses faut que je me remaquille d'abord. Je suis plus de première fraîcheur tu risque de regretter ton enthousiasme ! :p
Quelques photos de Krautster pour le plaisir - le mien en tout cas ! même si je n'ai trouvé aucune photos qui reflètent correctement la finition et les alliages de matières si particuliers.
(La goldtop gaucher, merci photoshop :p )
Il y a aussi une video parlante (...) là (Laissez un peu de temps, le gars la joue ensuite en groupe..:
http://youtu.be/it-pc0FTzEE(ya aussi l'aut' Greg qui en a fait mais avec lui toute les guitares sonnent pareil. chirurgical. c'est déprimant.)
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.us