Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai une autre passion super couteuse, mais qui elle, ne se rembourse jamais, même pas par la sécu. Et j'en suis à plus de 4000€...
iozz a écrit :Mais si, tu te découpes la peau et tu fous ça dans un cadre, et là ça se revend
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai une autre passion super couteuse, mais qui elle, ne se rembourse jamais, même pas par la sécu. Et j'en suis à plus de 4000€...
captain.bondage a écrit :iozz a écrit :Mais si, tu te découpes la peau et tu fous ça dans un cadre, et là ça se revend
Déconne pas, j'envisagerai bien de léguer ma peau à un musée !! (mais post-mortem, quand même... )
Left side of the moon a écrit :captain.bondage a écrit :iozz a écrit :Mais si, tu te découpes la peau et tu fous ça dans un cadre, et là ça se revend
Déconne pas, j'envisagerai bien de léguer ma peau à un musée !! (mais post-mortem, quand même... )
Tu as un Modigliani dans le dos ?
j'arrive en 15 années ( mais 90% du chiffre qui va suivre provient depuis l'inscription ici, faut pas se leurrer)
Prince_Paradox a écrit :
chacun donne à sa passion le budget qu'il juge raisonnable / nécessaire / compatible avec ses autres passions et obligations.
Left side of the moon a écrit :Dans le même laps de temps l'arrêt du tabac m'a fait économiser au moins 6000 €
ManaLover a écrit :Je dois en être à à peu près 2500€ - 3000€ (ça dépend si on compte les pédales ou pas ) en six ans.
seb a écrit :et ho les autres, là, j'ai vraiment pas l'impression d'etre le "top gasman"
tyty, groove, babar, steph, valère, jiji, chris, pascal, sergio; fraisetagada; et autres gaseurs faites les comptes
( en achat brut, on parle pas de la revente)
seb a écrit :ManaLover a écrit :Je dois en être à à peu près 2500€ - 3000€ (ça dépend si on compte les pédales ou pas ) en six ans.
MENS SANA IN CORPORE SANO
seb a écrit :et ho les autres, là, j'ai vraiment pas l'impression d'etre le "top gasman"
tyty, groove, babar, steph, valère, jiji, chris, pascal, sergio; fraisetagada; et autres gaseurs faites les comptes
( en achat brut, on parle pas de la revente)
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
groove87 a écrit :Je me suis mis au modélisme il y a pas longtemps (hélico), et d'une part ca coute cher à l'achat et à l'entretien et qd tu revends ca cote plus rien
Lomig a écrit :Depuis mes débuts il y a plus de 15 ans, je dirais environ dans les 5000 Euros en tout, pelles et amplis, jacks, pédales...
(env 1500€ depuis mon arrivée sur le site )
Maintenant comme déjà dis, chacun son truc, je ne suis pas "choqué" quand je lis 30 000 € de dépenses...
Tant que l'achat est "maitrisé" dans le sens, pas être obligé de vendre un rein du gamin pour s'acheter la dernière Fender par exemple
Chez moi tout est calculé, quand je dépense, c'est que je peux le faire...
Mais clair que je devrais ptêtre arrêté de fumer quand même...15 ans aussi que je clope, dans le même temps, j'ai largement dû doubler voir tripler mes dépenses guitares
seb a écrit :a force de voir ce GAS outrancier sur ce forum, à un point que ca en donne le vertige même aux plus adeptes de changements comme moi, je viens de lister la totalité des pelles qui me sont passées dans les mains et le chiffre en budget que cela représente est assez énorme pour une simple passion domestique
j'arrive en 15 années ( mais 90% du chiffre qui va suivre provient depuis l'inscription ici, faut pas se leurrer)
à un total de :
- guitares : 25400 euros
- amplis et divers matos sons : approx 9000 euros
soit un total de 34.400 euros, dont 30.000 en plus ou moins 4 ans.
Ps / l'équivalent de 8 PRS, et 4 XTC
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
cheps a écrit :Celà m'a couté bien plus que ça m'a rapporté, les concerts à une misère le cachet (glauque and roll) etc ...
En revanche, nombre de cuites, de connaissances et de filles rencontrées par le biais de la musique, et le plaisir de jouer en Live et sur du bon matos, ça n'a pas de prix!!!
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité