chris30660 a écrit :Pas trop mon truc !
Je prefere schester ou les paul ou lag roxanne....
COmme tu sais les grattes gaucheres sont tres nombreuses !
mathieu91390 a écrit :une flying V epiphone c 150 eur en droitier alors ca serai tout juste un peu plus en gaucher quoi mais ouais franchement attend un peu tu tombera sur la perle rare
shadow_gallery a écrit :Pas faux, le GAS je connais bien. Je m'arrange toujours pour acheter une gratte radicalement différente des autres (ça commence à devenir compliqué, mais j'ai plein d'idées). Ca diversifie ta palette de sons, et ça te fait découvrir de nouveaux horizons. Si c'est pour avoir une n-ième guitare manche rond collé, 2 doubles... etc tu n'auras rien de nouveau.
Prend toi une gratte avoinator avec un floyd, une télécaster, une Gretsch... un truc différent et tu verras que c'est le seul moyen de combler ton GAS. Sinon ça laisse un goût amer...
chris30660 a écrit :Effectivement !J'ai envie de gratte avec double bobinage avec micros splitable pour justement avec une autre sonorité.....
sinon que pensez-vous de celle ci sur ZIKINF?
chris30660 a écrit :Je suis allé dans mon magazin de musique et j'ai essayé une Les Paul Epiphone, une Ibanez, une sheraton(droitiere pour le son et le manche) et une Roxane ! Ben y'a pas photo ! Mon choix à été vite fait !
Elle est en commande !
Voici la photo du site Lag :
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité