peroukin a écrit :+1 je n'y suis pas non plus
Ah oui tiens, pourtant j'était persuadé de t'avoir inscrit... bon c'est fait en tout cas! Idem pour le Sorcier noir!
peroukin a écrit :+1 je n'y suis pas non plus
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Put##n, le nombre de guitaristes gauchers (et inscrits ici et qui ont envoyé un MP à Straty avec la ville ET le département ET le numéro du département) qui habitent à Clermont Ferrand !!![]()
captain.bondage a écrit :Put##n, le nombre de guitaristes gauchers (et inscrits ici et qui ont envoyé un MP à Straty avec la ville ET le département ET le numéro du département) qui habitent à Clermont Ferrand !!size]
cheps a écrit :Magma revient?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Je suis le seul seine et marnais? Région de merde!
raoul a écrit :Je suis le seul seine et marnais? Région de merde!
raoul a écrit :C'est pas loin de chez moi othis, c'est très laid.
Ma copine est de Dammartin, le centre est mignon.Left side of the moon a écrit :raoul a écrit :C'est pas loin de chez moi othis, c'est très laid.
C'est peu dire
cheps a écrit :Ceci dit, je ne sais comment ils font pour survivre dans le Puy-de-Dôme avec tant de guitaristes gauchers et si peu de tournesol, encore un mystère?
cheps a écrit :Ceci dit, je ne sais comment ils font pour survivre dans le Puy-de-Dôme avec tant de guitaristes gauchers et si peu de tournesol, encore un mystère?
lebtogae a écrit :cheps a écrit :Ceci dit, je ne sais comment ils font pour survivre dans le Puy-de-Dôme avec tant de guitaristes gauchers et si peu de tournesol, encore un mystère?
C'est parce que le secret se trouve dans les champignons !
lebtogae a écrit :Je sais que je ne suis pas dans le bonne rubrique, mais je me dis que peut être certain d'entre nous ne vont pas voir la rubrique des commérages.
Strathydra est en train de constituer une carte de France des membres de riffgauche : http://www.france-map.fr/france_map.php?id=3070
Le but est de visualiser qui est où pour organiser les rencontres, les échanges... mais aussi lors des ventes pour faciliter les envois ou remises en mains propres.
Pour y figurer, il vous faut obligatoirement lui envoyer un message là : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=375
En indiquant le nom de votre ville et de votre département (le nom, pas le n°)
Si ce sujet n'a rien à faire ici, que le premier me jette la première pelle ! Et ainsi de suite !
Merci
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité