Désolé d'avoir déserter le forum aussi longtemps ! Me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tour !

Certain d'entre vous sont au courant, mais durant le mois d'aout, j'ai choppé une méningite, et j'ai fait un trauma post ponction lombaire suite à une erreur médical.... Ce qui m'a coûté une longue convalescence... Mais bon c'est des choses qui arrivent

Donc me revoilà sur pied, pour vous balancer la suite de nos aventures !
Donc on commence par de la sous traitance, on a été choisit pour être les sous traitants d'une nouvelle marque d'effets ( au programme 3 overdrive + 1 fuzz). Photos, samples et news prochainement.
On continue avec notre usine en korea, qui a été touché par tous les problème qu'il y a eu au japon, et comme elle était proche mer, suite à la radioactivité et tous les autres problèmes, elle a été fermé et détruites, sans qu'on soit au courant, bilan les économies de perdus....
Et on finit par une bonne nouvelle, on est les sous-traitants d'une marque de gratte frenchie !
Au programme :
De la lutherie 100% fait main
Des micros fait à la main par HepCat
Uniquement de la télécaster avec une alliance Vintage et Modern pour le plaisir du jeux
Et un prix en dessous de 1000€
chacune des guitares seront des One Shots, au début uniquement des droitières était prévus, mais on a fait le forcing en réunion hier, pour qu'il y ait aussi des gauchères au programme.

Je vous balance les photos cette aprem

Jey is back les amis !!!