WooDooCrY a écrit :bonamassa j'aime beaucoup moi, il joue super bien et propre, et il a son style a lui.
Vu sur scene en 1ere partie de zztop, bah il sait aussi vraiment bien s'entourer, ça bouge bien !
Il doit envoyer un album par an a peu pres, il est peut etre millionaire a l'heure qu'il est, et moi ça me dérange pas....
Son jeu m'inspire pas mal , il sort peu de la pentatonique, et ça faisait longtemps qu'un gratteux n'avait pas maitrisé cette petite gamme de rien du tout avec autant de groove dans les solos.
son jeu est assez enorme car il reunit pas mal de guitaristes en un, ( beck,johnson,bbking,clapton,gatton, etc...), et j'adore son son !
+1000 avec toi
pour la personne, c'est toujours une question d'affinités quoi, pour le jeu, si on arrive à jouer comme lui, on pourrais se permettre un commentaire, sinon, le silence me semble de rigueur...
je pense que la grosse différence de jugement peut venir du fait de ne pas avoir vu et entendu ces gars là en live et à plusieurs reprises et si possibble dans des cadres différents
j'ai eu la chance de voir les 3 ci-dessus mentionnés à quelques reprises, et Bonamassa et Gary dans des relatives petites salles...
on peut ne pas aimer le style mais dites vous: si pendant le show le gars te demande de te lever et de venir faire un set avec lui......................à bon entendeur, salut les filles