j'écoute DEAD CAN DANCE, COCTEAU TWINS, THE CURE, THIS MORTAL COILS,...
Qui pour moi font partie de la grande famille du ROCK... (Il y en a qui considère bien GOLDMAN comme un rocker,...MMMMWWWHHHAAAOUUUAHAHAHAHAHAHAHAHA.....laissez moi rire...)
Mes goûts en matière de musique sont très large....
Du blues, du rock, du hard, du jazz, du metal,du punk, du ska, du stoner, du garage, du progressif....Je n'ai pas d'oeillères, tant que la musique et le groupe reste crédible,...Je défend mes goûts et la musique que j'aime car dans mon entourage peu de gens aime le rock et comme tous les neuneus décérébrés préfèrent écouter la daube que les médias leurs vends en leurs faisant croire que c'est la panacée universelle en matière de musique...
On ne retrouvera pas l' âge d'or des pionniers et des précurseurs, le monde de la musique est devenu une affaire de business, mais c'est à chacun de nous, fans de rock, à perpétuer cette esprit de liberté qu'est la musique...
Le rock reste ma principale source d'inspiration, sans vouloir paraître prétentieux je me considère comme un puriste.
Le saint Graal se trouve dans l'underground et les petits groupes, labels indépendants...Ils faut chercher, fouiller, gratter pour trouver de la bonne musique...blablabla...blablabla...blablabla...
De toute façon chacun ses goûts...Et le rockeur de mes deux il vous emmerde...