Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p254704" class="postlink">captain.bondage » Dim Oct 26, 2014 12:47 am a écrit :C'est quand même grave la plus pratique pour les changements de micro !
Et tout sur la plaque veut dire : on peut tester tout le câblage (et surtout la ronflette) avant de remonter !
#p254745" class="postlink">Lomig » Dim Oct 26, 2014 5:14 pm a écrit :Moi je touche à rien...Comme çà pas d'emmerdes
#p254755" class="postlink">seb » Dim Oct 26, 2014 8:20 pm a écrit :
...... mon prochain achat sera peut etre une strat
#p254759" class="postlink">seb » Dim Oct 26, 2014 8:27 pm a écrit :mais une strat avec un humbucker au cul , quand même!
et les télé aussi j'aime
seb a écrit :oui pareil avec touche palissandre, mais j'ai un peu de mal à trouver belle la tête des g&l
#p254794" class="postlink">rissons » Lun Oct 27, 2014 11:50 am a écrit :seb a écrit :oui pareil avec touche palissandre, mais j'ai un peu de mal à trouver belle la tête des g&l
mais une fois que tu joues dessus la tête on l'oublie vite
rissons a écrit :mais une fois que tu joues dessus la tête on l'oublie vite
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité