#p260003" class="postlink">El Grego » Lun Jan 12, 2015 11:02 am a écrit :Je voulais écouter un truc qui change de mes habitudes. Cemetery Gates ca avait l'air d'être une tuerie d'après les avis que j'ai lu ici et ailleurs. Si je trouve que ça sonne comme Bon Jovi qui aurai mis un peu plus basses sur le mix final, je me fais lyncher ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p260012" class="postlink">guiliguiliguili » Lun Jan 12, 2015 1:10 pm a écrit :maintenant y'a bcp plus de bouillie sonore...
ah, c'était mieux avant
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p260395" class="postlink">shadow_gallery » Lun Jan 19, 2015 10:22 am a écrit :
Rival Sons - Pressure & Time. Il y a (beaucoup) de Led Zep, un peu des Doors, mais c'est quand même très très bien. Ils sont nés trop tard ces mecs là.
#p260454" class="postlink">Sergio » Lun Jan 19, 2015 7:42 pm a écrit :Comme je joue de moins en moins de gratte et de plus en plus de Dobro et Lap steel, je cherche des choses à me mettre sous la dent. Avec cette galette je suis servi, il n'y a que 3 instruments, 3 dobro squareneck joués par les 3 plus grands dobroïstes actuels ( Auldridge est mort il n'y a pas longtemps). Les compos sont inégales mais quand c'est bon, c'est vraiment bon.
Evidemment c'est radical et je pense qu'assez peu de monde ici aimerait mais quand on est dedans c'est quasiment une leçon.
lefty-ty a écrit :- Le nouvel album d'Anouar Brahem : "Souvenance". Somptueux.
banzaï
lefty-ty a écrit :Merci Cheps .
J'ai du aller voir ce qu'était "Game of Thrones". Je me sens donc un chouilla moins bête ce matin ...
Cela-dit, je connaissais l'acteur Peter Dinklage depuis "Living&sc=1&sf=%230000FF">"Living&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">"Living In Oblivion" (ça tourne à Manhattan) & surtout "The&sc=1&sf=%230000FF">"The&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">"The Station Agent" : Un des films qui m'a le plus touché de ces 15 dernières années.
banzaï
Strathydra a écrit :J'ai découvert Ghoultown, c'est complètement barré!! De la zik de cow boy de l'enfer:
http://www.deezer.com/album/875971
velveteyes a écrit :Strathydra a écrit :J'ai découvert Ghoultown, c'est complètement barré!! De la zik de cow boy de l'enfer:
http://www.deezer.com/album/875971
Ghoultown tourne en boucle depuis 3 jours, merci de la découverte, j'aime cet Hard Country
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité