Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar guiliguiliguili » Mer Fév 04, 2015 1:20 pm

Ce que veut dire BD - du moins le crois-je - c'est la passivité totale que ça implique. Comme la télé, en fait.
On ne réfléchit pas, on suit le jeu et son scénar, point.

Un livre permet une évasion, puisque les mots laissent la place à l'imagination. Pas l'image animée et orientée.
On le voit clairement au développement des gamins, entre ceux "branchés" livres (bravo les parents qui doivent lutter dur) et les autres (généralement chez qui la télé marche en boucle même si y'a personne devant).

Cela étant, je joue à mes heures, mon aînée de 3 ans a droit à l'iPad 1/2h+ tous les 2 ou 3 jours (j'essaie de faire en sorte que mon 2e de 1,5 an ne soit pas devant)
... et le Jeu vidéo constitue une bonne moitié de mon gagne-pain...
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

Sinister
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar Sinister » Mer Fév 04, 2015 1:22 pm

#p261751" class="postlink">Sweeping_man1 » Mer Fév 04, 2015 10:42 am a écrit :AH ouai quand meme ! tu m'as refroidis lol

boaf... c'est à tester, mais loin d'être un must have...
surtout au prix actuel: 50€ en dématérialisé sur steam c'est juste honteux !

El Grego
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar El Grego » Mer Fév 04, 2015 1:31 pm

C'était facile Strathy, J'ai pas mal de potes gamers. Je sais comment les énerver :)

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Mer Fév 04, 2015 2:22 pm

#p261777" class="postlink">guiliguiliguili » Mer Fév 04, 2015 1:20 pm a écrit :Ce que veut dire BD - du moins le crois-je - c'est la passivité totale que ça implique. Comme la télé, en fait.
On ne réfléchit pas, on suit le jeu et son scénar, point.

Un livre permet une évasion, puisque les mots laissent la place à l'imagination. Pas l'image animée et orientée.
On le voit clairement au développement des gamins, entre ceux "branchés" livres (bravo les parents qui doivent lutter dur) et les autres (généralement chez qui la télé marche en boucle même si y'a personne devant).

Cela étant, je joue à mes heures, mon aînée de 3 ans a droit à l'iPad 1/2h+ tous les 2 ou 3 jours (j'essaie de faire en sorte que mon 2e de 1,5 an ne soit pas devant)
... et le Jeu vidéo constitue une bonne moitié de mon gagne-pain...

Je ne te suis pas totalement sur ce coup. Je trouve justement que le jeu vidéo est peut être le moins passif des médias cités. Les RPG et même les jeux moderne en général offre de plus en plus d'impliquer le joueur avec des décisions, et fait prendre au scénario tel ou tel direction. A l'inverse d'un bouquin, de la téloche ou du ciné, qui impose de suivre un déroulement de A à Z.

La ou part contre je te rejoint (mais c'est peut être la ou tu voulais en venir), c'est l'importance des mécanismes que cela entraine. Le livre effectivement force/offre un travail de l'esprit, travail qui malheureusement est de plus en plus souvent absent. Mais je maintiens qu'on peut trouver ce travail dans un jeu, qu'il soit vidéo ou de société.

Mais c'est comme pour tout, au final c'est la qualité de ce qu'on regarde qui importe en premier. Si on nous met devant un bon jeu/film/livre, qui implique émotionnellement le joueur/lecteur/spectateur, il y aura une réaction positive, ça fera rêver, cogiter, etc... Mais si on nous met devant une fosse sceptique intellectuelle (90% des emissions de tv??), y'aura rien de bon qui en sortira.

Ma fille est encore petite, elle a 1 an et 1/2, et bien elle se fou royalement de la tv! C'est marrant parce qu'on ne l'a jamais véritablement empêcher d'être devant (attention, on l'a jamais laissé joué toute seul devant, mais on attend pas qu'elle soit couché pour la regarder non plus), mais elle est beaucoup plus intéressé par ses jouets, ses livres justement, etc... En bref, comme pour tout dans la vie, le plus important c'est d'équilibrer tout ça!

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Mer Fév 04, 2015 6:33 pm

#p261788" class="postlink">Strathydra » Mer Fév 04, 2015 2:22 pm a écrit : Les RPG et même les jeux moderne en général offre de plus en plus d'impliquer le joueur avec des décisions, et fait prendre au scénario tel ou tel direction. A l'inverse d'un bouquin, de la téloche ou du ciné, qui impose de suivre un déroulement de A à Z.

Houla... attention avec le terme RPG... parce que les RPG vidéogames c'est de la pisse de chat en comparaison des interactions et changements de directions pris dans les RPG IRL... ET j'ai honte mais je prétends en connaître un sacré rayon sur cette activité, du temps où le terme "geek" n'existait pas encore mais où les D20 ont régné en maîtres...
Et c'est valable aussi pour des jeux style monopoly... c'est quand mm plus marrant en vrai !

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Mer Fév 04, 2015 6:59 pm

Hum, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais y'a quand même des RPG très libre, ou tu incarne vraiment un avatar, et ou tu faire absolument ce que tu veux. Genre la série des Elder Scroll (faite d'ailleurs par des fan de JDR sur table), ou tu peux déglinguer le gars qui fait le scénar dès le début du jeu, et après c'est walou pour finir la quête principale.

Mais c'est vrai que tu peux pas attaquer l'aubergiste avec du jambon par exemple...

Kantz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Kantz » Mer Fév 04, 2015 8:01 pm

#p261822" class="postlink">Strathydra » Mer Fév 04, 2015 6:59 pm a écrit :Hum, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais y'a quand même des RPG très libre, ou tu incarne vraiment un avatar, et ou tu faire absolument ce que tu veux. Genre la série des Elder Scroll (faite d'ailleurs par des fan de JDR sur table), ou tu peux déglinguer le gars qui fait le scénar dès le début du jeu, et après c'est walou pour finir la quête principale.

Mais c'est vrai que tu peux pas attaquer l'aubergiste avec du jambon par exemple...

+1 pour Skyrim, avec les mods adéquats c'est un chef d'oeuvre vidéoludique

Kantz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Kantz » Mer Fév 04, 2015 8:06 pm

Après il y a des jeux vidéos dont je suis friands ou tu assimiles plus le jeu à un sport.
J'ai joué des années à Counter Strike à haut niveau de compétition, et pareil pour Starcraft et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'est pas passif comme dit plus haut.
Ces jeux exigent de la concentration, de la stratégie, un travail d'équipe, et surtout de l'entrainement (oui, oui), alors certes ce n'est pas physique comme un sport mais tout l'esprit y est (entrainement, compétition, fairplay + ou - suivant les jeux)
D'ailleurs il n'y a qu'à voir dans l'Esport (sport électronique) aujourd'hui, les compétitions à gagner se chiffrent en millions d'euros (DOTA2, LOL, etc...) et la concurrence est rude.

Bref faut pas mettre tous les "gamers" dans le même panier.
Il y a un monde entre le joueur pénard sur son smartphone dans le métro, l'ado sur sa ps4, et le trentenaire Esportifs...

Sinister
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar Sinister » Mer Fév 04, 2015 9:22 pm

carrément !
une fois que t'as gouté à l'esport ou au team play tu ne peux plus revenir en arrière :ok:

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Jeu Fév 05, 2015 12:10 pm

ouais enfin... j'ai presque 4 mois de jeu total sur lotro, j'adore, mais ça m'a pas développé les neurones des masses...
par contre je me marre bien

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Jeu Fév 05, 2015 12:39 pm

#p261817" class="postlink">gawaine » Mer Fév 04, 2015 6:33 pm a écrit :
#p261788" class="postlink">Strathydra » Mer Fév 04, 2015 2:22 pm a écrit : Les RPG et même les jeux moderne en général offre de plus en plus d'impliquer le joueur avec des décisions, et fait prendre au scénario tel ou tel direction. A l'inverse d'un bouquin, de la téloche ou du ciné, qui impose de suivre un déroulement de A à Z.

Houla... attention avec le terme RPG... parce que les RPG vidéogames c'est de la pisse de chat en comparaison des interactions et changements de directions pris dans les RPG IRL... ET j'ai honte mais je prétends en connaître un sacré rayon sur cette activité, du temps où le terme "geek" n'existait pas encore mais où les D20 ont régné en maîtres...
Et c'est valable aussi pour des jeux style monopoly... c'est quand mm plus marrant en vrai !

si j'ai compris, je suis d'accord !
Image

Image

Par contre s'il s'agit d'un lance roquettes irlandais, je n'adhère pas !

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Jeu Fév 05, 2015 10:35 pm

Tu as bien compris, je ne parlais ni de RPG ni de RPK...

midrangdaymer
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar midrangdaymer » Ven Fév 06, 2015 5:02 am

Heu puisque çà parle de jeux vidéo...

http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=13223

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Sam Mar 07, 2015 8:40 pm

hello,

je me suis pris la new 3ds Xl blue, et le jeu monster hunter 4 , c'est mon premier MH et je tripe pas mal !
la N3dsxl est vraiment mieux , elle aurait du sortir comme ça y a 3 ans , la 3D est vraiment plus confortable, la nouveau stick est pas mal , on s'habitue vite, au debut ça fait bizarre.
MH4u est excélent, difficile de tuer du gros streumon sans préparation ni observation , bref, trés prenant....

en même temps chez blizard je me suis fait péter diablo3 , j'ai pas trop avancé dessus encore car je me suis mis a fond sur heroes of the storm que j'adore, simple a jouer, difficile a maitriser !

et hearth stone pour passer le temps aussi, j'aime moins mais j'ai jamais trop tripé les jeux de cartes en général...

adieu monde réel ! :love:

Fabrice
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Fabrice » Sam Mar 07, 2015 10:36 pm

Marrant ça, je viens de m'en prendre une pour jouer
aux épisodes de Zelda sur NDS3 XL et c'est vrai qu'elle est sympa
cette console :D

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Mar 08, 2015 1:10 am

Ah mes amis :biz:

Pareil, je la trouve vraiment top cette New 3DS XL. Et Zelda Majora's Mask est vraiment génial, c'est la découverte, je n'avais pas joué à l'opus N64. Et pareil à nouveau, la 3D est super stable, c'est du bonheur.

Il est pas facile ce Zelda, l'histoire des 3 jours met vraiment la pression. Je viens de finir le deuxième temple, ça commence à être tendu. J'ai fait plein plein de quêtes annexes par contre.

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Dim Mar 08, 2015 8:04 am

vous connaissez un zelda abordable, je n'ai joué qu'a celui de la snes quand j'etais jeune, ocarina of time , il est cool ?

G-rome
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar G-rome » Dim Mar 08, 2015 10:02 am

Je comprends rien à ce post ! Je vais faire un tetris !!!
"Une guitare est plus efficace qu'une kalachnikov." Ibrahim Ag Alhabib

" Plus je connais l'homme, plus j'aime les chiens" CABADZI

Fabrice
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Fabrice » Dim Mar 08, 2015 10:32 am

#p264428" class="postlink">WooDooCrY " 08 Mars 2015 08:04 a écrit :vous connaissez un zelda abordable, je n'ai joué qu'a celui de la snes quand j'etais jeune, ocarina of time , il est cool ?

Oui il est cool celui là, sinon tu peux prendre « A link between world » il est pas mal,
c’est celui ou tu peux te mettre en mode Egypsien, à plat sur les murs :mrgreen: .

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Dim Mar 08, 2015 11:16 am

:mrgreen: bon faut que je mate ça, on m'a dit de pas commencer par majora mask deja..

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Mar 08, 2015 1:41 pm

Si t'a une 3DS, Ocarina of Time et Link Bethween's World sont de super choix. Je suis d'accord avec Fabrice, le second est bien plus simple et court. Par contre il est aussi nettement moins rempli côté quêtes annexes, et profondeur de l'histoire.

Mais bon pour commencer ça peut être pas mal, surtout si t'a fait celui de SNES, c'est la suite spirituelle. Et après tu peux attaquer Ocarina of Time qui est une pure merveille :love: Et oui évite Majora Mask pour l'instant, il est déjà assez dur, et un peu à part comme Zelda.

Sinon Link's Awakening sur Game Boy ou Console virtuel est aussi un très bon choix, mais c'est du retro!

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Dim Mar 08, 2015 2:15 pm

Ah si j'avais fait link awakening quand j'etais au college sur game boy, m'en souvenais plus... y a carrément longtemps en fait :/

En tout cas merci de vos retour, je pense que "A link between world " sera mon prochain sur 3ds ! :ok:

et vous monster hunter ça vous botte pas ? on peut jouer en multi apparement!

GEof
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar GEof » Dim Mar 08, 2015 3:32 pm

#p264428" class="postlink">WooDooCrY » Dim Mars 08, 2015 8:04 am a écrit :vous connaissez un zelda abordable, je n'ai joué qu'a celui de la snes quand j'etais jeune, ocarina of time , il est cool ?

Celui de la SNES c'est "a link to the past" (mon préféré aussi).
Ceux qui lui ressemble un peu :
- Link's awakening : sur Game Boy à l'origine (donc en NB), certains disent que c'est le meilleur, c'est pas loin d'être vrai niveau scénario.
- A link to the past, four sword : sur Game Boy Adavance mais aussi sur 3DS (A link to the past, four sword anniversary edition), c'est le même que celui de la SNES mais avec qlq petites modifs et un nouveau palais. Du coup c'est un "must have" pour la 3DS.
- The minish cap : aussi sur Game Boy Advance.
- Four sword adventure : Sur Game Cube, tu peux jouer jusqu'à 4 et je me souviens qu'il y a aussi un truc avec la GBA branché sur la GC...

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Mer Mar 11, 2015 6:12 pm

link awekening je l'ai en fait, version GBA, je m'en souvenais plus.. :)

sinon cet aprem, petit tour a easy cash = street fighter 4 , super smash bros et tomagoshi life pour mes filles .... faible... :mrgreen:

Fabrice
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Fabrice » Dim Mar 15, 2015 7:54 am

:mrgreen: ... :mrgreen: ... :mrgreen:
image.jpg

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Dim Mar 15, 2015 9:49 am

y a de quoi faire en effet! :mrgreen:

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Mar 15, 2015 12:16 pm

Hé hé, vive Zelda :ok:

Je sais pas vous mais je m'éclate sur Majora. 1 mi-yon quêtes annexes, et toutes à fait faisable sans guide. J'ai faut que les 2 premiers temples, et j'ai déjà l'épée d'or, Epona, les 4 flacons et une 12 aines de masque, sans regarder aucune soluce. Il suffit de démarrer les mini quetes en questionnant les PNJ, elles aboutissent toujours à quelques chose.

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar WooDooCrY » Dim Mar 15, 2015 12:58 pm

moi j'ai 15h de jeu sur monster hunter 4, ce jeu est vraiment sympas, du loot, du farming, pas d'exp par contre, tout est dans l'amélioration d'armes et armures...

sinon depuis ce matin, le dernier UT 2015, fait par la communauté pour la communauté... ;)

GEof
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar GEof » Dim Mar 15, 2015 6:24 pm

Rahhhh les gars, ma NES ne fonctionne plus.
J'ai changé le connecteur PIN72, dézonné la bestiole mais rien n'y fait : "écran blanc". :(

J'ai quand même nettoyé mes jeux (dont Kabuki auquel je n'ai jamais joué) et je vais tester tout à l'heure...

T'as pas ça à vendre Strathy à tout hasard ?

Bon sinon vous m'avez donné envie d'une Game Cube...

GEof
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar GEof » Dim Avr 19, 2015 6:04 pm

Salut,
(Pour ne pas poluer avec un sujet HS, j'écris ici).

Je vends ma PS3 60 Go + 11 jeux. J'ai mis une annonce sur LBC sous le nom GEofB à 120€.
MP si intéressé ;-)

Merci de relayer l'info :wink: .

PS : putain les africains tentent l'arnaque même avec des produits à 120€...

VENDUE

Croxi
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar Croxi » Sam Avr 25, 2015 9:53 pm

Bah moi en ce moment c'est fallout 3 game of the year edition
Le scénario est vraiment barré, l'ambiance rétro post apocalyptique est juste :o. Et la bande son radio est vraiment recherchée.
C'est le même développeur que les elder scrolls (avec de multiples possibilités de jouabilité influençant sur ton avatar et l'environnement )

Une image résumant bien ce jeu:
Fichiers joints
fallout3.jpg
"L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur." Nietzsche

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Dim Avr 26, 2015 9:51 am

:arrow:
Modifié en dernier par guiliguiliguili le Dim Avr 26, 2015 3:13 pm, modifié 1 fois.

Borat
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Borat » Dim Avr 26, 2015 10:59 am

guiliguiliguili a écrit :marrant que t'en parles, je suis sur le 4 ;)

Fallout 4 officialisé sur RG, une idée sur la date de sortie ?

Croxi
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar Croxi » Dim Avr 26, 2015 5:52 pm

Tu voulais peut-être dire "New Vegas" ? :ok:
"L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur." Nietzsche

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Dim Avr 26, 2015 6:24 pm

:arrow: :arrow:
Modifié en dernier par guiliguiliguili le Dim Avr 26, 2015 10:24 pm, modifié 1 fois.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Avr 26, 2015 9:50 pm

Ouh ouh, le gros leak! :mrgreen:

Sinon désolé Geof j'avais pas vu ton message sur la NES. Bizarre effectivement... J'en ai deux, mais elle ne fonctionne pas assez bien pour être vendu, y'a le voyant rouge clignotant assez souvent. Après si tu bricole bien, je t'envoi les deux, tu m'en renvoi une qui marche et tu garde l'autre! (je pense aussi que le soucis bien du lecteur pin).

Ca intéresse quelqu'un une New 3DS XL Bleu, avec Zelda Majora de préinstallé sur la carte mémoire? Elle est dans un état neuf de chez neuf, avec bien sur tout les cartons, notices, etc... La console vaut 200€ et Zelda MM 40€ en démat, il ne vous coûtera que 180€ fdp in de prendre ma mienne!!

Pas de panique, c'est que mon petit revendeur m'a topé une Zelda Collector XL!

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Mer Avr 29, 2015 1:39 pm

Falloir 4 annoncé !? Argh j'en connais une qui va bientôt faire la gueule :mrgreen:
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Mai 24, 2015 10:20 pm

Salut,

J'étais au Stunfest aujourd'hui à Rennes, très sympa! Par contre attente de fou dehors, y'avais trop de monde, il fallais attendre que des gus sortent avant qu'on ne puisse rentrer. Résultat, 3h à patienter dehors en plein soleil.

Mais bon, on a fini par y entrer quand même, y'avais plein de trucs, du tournoi SF2 et 4, Tekken Tag, etc.. Du super play, du retro, de l'indé, etc.. L'année prochaine on ira plus tôt!

++

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Lun Mai 25, 2015 2:03 pm

Perso je viens d'attaquer The Witcher 3 (PC) .... adieu vie sociale .....
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Lun Mai 25, 2015 2:03 pm

putain witcher... quand je pense qu'il m'est passé sous le nez, celui-là :(

Fabrice
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Fabrice » Lun Mai 25, 2015 2:24 pm

Plurnisher a écrit :Perso je viens d'attaquer The Witcher 3 (PC) .... adieu vie sociale .....

:lol:

Kantz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Kantz » Lun Mai 25, 2015 2:48 pm

Plurnisher a écrit :Perso je viens d'attaquer The Witcher 3 (PC) .... adieu vie sociale .....

Je veux bien un retour quand t'auras quelques heures de jeu, car j'ai surkiffé Skyrim donc je pense que ça me plairait

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Mer Mai 27, 2015 5:34 am

Kantz a écrit :

Je veux bien un retour quand t'auras quelques heures de jeu, car j'ai surkiffé Skyrim donc je pense que ça me plairait

Je te conseille de faire les 2 premiers si tu veux t'impregner de l'univers et du perso.
Sinon ça sse joue tres bien en stand alone, Skyrilm c'est de la rigolade a coté ...

Le 3 est un habile melange de Skyrim, Red dead redemption, GTA et de tout ce qui s'est fait en matiere de RPG (les vrais hein ? pas les truc Jap gnangnan) au niveau video ludique.
C'est juste une enorme bombe, tant graphique que ludique...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Prince_Paradox
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Prince_Paradox » Mer Mai 27, 2015 10:10 am

Un pote m'a filé sa Xbox 360 avec Skyrim et Gears of War 3 entre autres...

Pour un zozo comme moi qui s'était arrêté de jouer à l'ère de la PS2, putain c'est la claque. :shock:
Every day above the ground is a good one.

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Mer Mai 27, 2015 10:14 am

graphiquement, c'est clair
après, je me suis jamais autant éclaté que sur Nebulus, Xeno et Dungeon master...

Image

Image

Image

... Image

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Mer Mai 27, 2015 10:26 am

Plurnisher a écrit :tout ce qui s'est fait en matiere de RPG (les vrais hein ? pas les truc Jap gnangnan)

Image

Toi tu cherches la merde!!!!!

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Mer Mai 27, 2015 5:48 pm

Strathydra a écrit :
Plurnisher a écrit :tout ce qui s'est fait en matiere de RPG (les vrais hein ? pas les truc Jap gnangnan)

Image

Toi tu cherches la merde!!!!!

Image

Gregthonon
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar Gregthonon » Jeu Mai 28, 2015 12:53 am

Pareil, sur PC 8)
Je fais ma première partie en jouant le gentil là,
et quand je l'aurais fini je le recommencerais en ajoutant des mods et je jouerai le salaud cette fois :twisted:

(Sinon quelle tuerie ce jeu :love: )

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Jeu Mai 28, 2015 10:06 pm

Gregthonon a écrit :

Pareil, sur PC 8)
Je fais ma première partie en jouant le gentil là,
et quand je l'aurais fini je le recommencerais en ajoutant des mods et je jouerai le salaud cette fois :twisted:

(Sinon quelle tuerie ce jeu :love: )

lvl 17 là et je pense etre tres tres loin de la fin ;) sinon j'attaque direct en raclure :lol:

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Mai 28, 2015 10:22 pm

Plurnisher, il y a un règle de base du jeuxvidéo, c'est "Final Fantasy > Elder Scroll". C'est un loi immuable, désolé c'est pas moi qui l'ai écris, c'est comme ça, c'est tout. :mdr:

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »