Prince_Paradox a écrit :Oh la vache, cette collec'!
Je veux bien voir la Strat Daphné blue moi...
fraisetagada a écrit :Prince_Paradox a écrit :Oh la vache, cette collec'!
Je veux bien voir la Strat Daphné blue moi...
J'ai ça pour patienter ......
fraisetagada a écrit :Tout cela ne tient plus sur mon canapé ......
STRATOCASTER
1973 Fender Stratocaster Sunburst Mapple
1973 Fender Stratocaster Sunburst Rosewood
1974 Fender Stratocaster Mocha Brown Rosewood
1978 Fender Stratocaster Sunburst Mapple
1983 Fender Japan JV Statocaster Candy Apple Red
1978 Ibanez Stratocaster Sunburst
1978 Ibanez Stratocaster Sunburst Origine + Déco perso (Collages)
Fender CS Stratocaster Sea Foam Green Rosewood
Fender CS Stratocaster Daphné Blue Rosewood
Warmoth/Musikraft Stratocaster Vintage White Rosewood
2004 Fender Stratocaster Mapple 50th Anniversary
TELECASTER
1986 Fender Japan Telecaster RI62 Candy Apple Red
Fender Telecaster RI52
GIBSON or Gibson like
2007 Gibson R7 Les Paul GoldTop
Gibson Les Paul DC P90 Bullion Gold
2004 Gibson Les Paul Junior DC P90
DNG 1957 Les Paul RI - Duncan Seth Lover
1973 Ibanez Les Paul Sunburst LawSuit
ELECTRIQUES
PRS 2003 Custom 22 Top10
1999 De Armond M75 Blue
Tokai Explorer White L 120
Guild Starfire Micros De Armond 1964
Epiphone Joe Pass
Hohner GT3
Dillion Firebird Sunburst - Duncan Antiquity
Flying V White - Micros Gibson 76
Gordon Smith SG Type - Yellow - P90
ACOUSTIQUES
Godin Acousticaster Cordes Bronze
Ovation Elite L718
Seagull 6 Dreadnought Folk
Ibanez Mid70' Andora Classic Nylon
EN CARTON
3 Strats / 1 Télé
30 guitares et deux bras seulement ...
tubelectron a écrit :Cela dit, il faut avoir suffisamment de place pour stocker 30 guitares, à supposer qu'elles soient en étui !
cheps a écrit :30 guitares et deux bras seulement ...
Non, elles ne sont pas en étui,
Toutes dehors ou presque..... Et TOUS les étuis en plus à stocker .... Double peine.
30 guitares...ben voyons...et en amplis tu as quoi ?
tubelectron a écrit :Oh là là ! Tu métonnes... . Remarque : au moins, elles sont à portée de main pour en jouer immédiatement, et ça c'est très bien, mais par contre elles sont plus "exposées" aux aléas, et c'est ce qui me freine (outre l'encombrement supplémentaire) pour en faire autant.A+!
Greg30stm a écrit :30 guitares...ben voyons...et en amplis tu as quoi ?
J'ai fabriqué un rack special en tubes qui en prends 14 cote à cote avec 2 combos en dessous et j'ai récupéré un stand vertical de magasin de guitare qui en prends 7 les unes sur les autres. Puis j'avais au debut fabriqué un rack à rouletes en bois qui prends les acoustiques et une basse. Ah oui j'avais oublié la basse ..... Une Aria pro II juste pour dire .....
Mesa boogie Nomad 55 combo (j'aimerais bien un avis de tubelectron sur cette serie. Merci)
ZT Lunchbox
tubelectron a écrit :Bon. En effet, un supportage sérieux réduit évidemment les risques d'endommagement... Mais il faut quand même de la place pour installer tout cela, et je ne suis pas sûr d'en disposer suffisamment. Si tu as une photo globale montrant ton installation, fraisetageda, ça m'intéresse de voir comment tu as bâti cela dans ton espace disponible...
tubelectron a écrit :ZT Lunchbox
Par contre, cet engin-là m'intrigue, je l'avoue... Je n'ai jamais pu en avoir un entre les mains pour essai afin de "lever le doute" . Mais quand on voit ce que MarkBass parvient à faire avec son combo basse CMD121P...
A+!
fraisetagada a écrit :
Difficile à dire. Le volume qui sort de l'engin est quelque part époustouflant au regard de sa taille. Maintenant, le son est sec, sec, sec. Une bonne réverb ne peut que lui faire du bien.
On peut avec cela jouer dans un petit bar avec un batteur et s'en sortir.
Et surtout, la Hohner GT3 sous la selle, le Lunchbox dans le top case, et c'est la liberté d'aller aux boeufs en 2 roues sans galères ....et cà cà n'a pas de prix.
fraisetagada a écrit :tubelectron a écrit :Bon. En effet, un supportage sérieux réduit évidemment les risques d'endommagement... Mais il faut quand même de la place pour installer tout cela, et je ne suis pas sûr d'en disposer suffisamment. Si tu as une photo globale montrant ton installation, fraisetageda, ça m'intéresse de voir comment tu as bâti cela dans ton espace disponible...
Voila : Dans une chambre, sous une mezzanine. J'ai la chance d'avoir 2.95 de hauteur sous plafond, cela aide.
Le rack est fait maison avec des tubes trouvés chez Casto-Merlin, cela m'était quand m^me revenu dans les 200€ je crois. Les tubes ça va, mais c'est le prix de toutes les connexions pour faire les séparations qui vont bien.
Ca ressemble à cela :
http://www.rouxel.com/229-tube__25-1.aspx
tenSe a écrit :Héyyy ami toulonnais, si j'apporte les bières et une ou deux guitounes à moi, on peut faire un buff entre gauchers? :p
fraisetagada a écrit :même sans les bières dont je ne suis pas le plus fidèle consommateur .....
chris30660 a écrit :Gibson Les Paul Standard 1993 Tabacco Sunburst Plaintop
Gibson Les Paul Standard 2012 Honeyburst Flametop AAA
Gibson Les Paul Custom 2011 Alpine White
Gibson Les Paul Supreme 2012 Alpine White Burst
Fender Stratocaster Alpine White 2011.
Fanny Double Manche 2006
Taylor GS-Mini 2014
Kantz a écrit :Moi je me rends compte que depuis que j'ai ma LP 58 (achetée en mai) je ne touche pratiquement plus aux autres, une petite exception pour la telecaster... c'est un peu frustrant car j'adore mes autres guitares mais rien à y faire je reviens systématiquement sur la LP...
blues devil a écrit :Norman B30-12 montée en 6 cordes: 1982
une classique de luthier canadien inconnu
c'est tout...
je cherche une Telecaster...
blues devil a écrit :Kantz a écrit :Moi je me rends compte que depuis que j'ai ma LP 58 (achetée en mai) je ne touche pratiquement plus aux autres, une petite exception pour la telecaster... c'est un peu frustrant car j'adore mes autres guitares mais rien à y faire je reviens systématiquement sur la LP...
poste de ventes alors...
blues devil a écrit :
bon, en cherchant une tele...j'ai trouvé une strat
G&L S500 2015
j'adore les sons LP mais y'a rien à faire, c'est vraiment l'ergonomie et l'échelle strat qui me convient
SouthpawGuy a écrit :blues devil a écrit :
bon, en cherchant une tele...j'ai trouvé une strat
G&L S500 2015
j'adore les sons LP mais y'a rien à faire, c'est vraiment l'ergonomie et l'échelle strat qui me convient
SouthpawGuy a écrit ::ok:
Are you changing the pickups ?
blues devil a écrit :SouthpawGuy a écrit ::ok:
Are you changing the pickups ?
normally not but most probably upgrading the pots & wiring
I have seen better pikcups but these are nevetheless very good in deed
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :ça fait longtemps...
- Kramer Nightswan Lightning de 1989 actuellement montée en PafPro / Super Disto des 80's
- Ibanez Artist AR200 de 1980 actuellement montée en Seymour 59' / JB des 80's, les deux bobinés par Maricela mais on s'en fout.
- Aria U100 de 1984.
- ESP MII des 90's, coloris custom Rastarlouze. Actuellement montée en EMG 85 / SA peints aux couleurs de la gratte.
- G&L Asat Special coloris Blue Swirl.
- Hohner SR heavy coloris zèbre.
- Ma Frankenstrat à manche Blade R3
- Epiphone Sheraton en attente de montage d'un micro Harmonic Design Z90.
- Aria FA-70 en cours de bricolage.
- Une SG400 Epiphone en cours de peinture. Rose à paillettes.
+D'autres trucs démontés, dont une Les Paul Paul Beuscher 70's et une Jay Turser JT142.
- Larrivée Forum III
- Yamaha Ftruc toute bricolée, la guitare de plage.
- une vieille classique beat to hell, celle de mon père, que j'ai refrettée moi même.
-Une Epiphone viola transformée en BassVI
- Une Bach réplique de Telecaster Bass.
J'ai aussi une pedal steel dont il faut que j'apprenne à me servir et un ukulele flying V bob l'éponge.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité