pierre.pan a écrit :au fait y-a-t il une section vente sur ce forum?
Strathydra a écrit :les prs et autre dans le genre ca me fait pas vraiment rever
Strathydra a écrit :Salut,
Super les photos!
Pour le matos, les prs et autre dans le genre ca me fait pas vraiment rever (pour être poli et pas me facher avec les 3/4 du forum ), mais alors la télé, elle déchire (si on etait chian on regretterais le hot rail, mais sinon )... C'est a qui ste beauté ?
++
SveDec a écrit :Strathydra a écrit :les prs et autre dans le genre ca me fait pas vraiment rever
On a déjà entendu ça ... Ça n'a jamais duré très longtemps
groove87 a écrit :SveDec a écrit :Strathydra a écrit :les prs et autre dans le genre ca me fait pas vraiment rever
je rajouterai la chose suivante: regarde toutes les photos de nicos....il a du testé plein de pelles.
A chaque fois la meme chose, la casquette enfoncé, concentré sur ce qu'il joue....et regarde la photo de la page précedente...l'effet prs
Perso je n'ai pas restesté les prs (je précise, pascal m'a laissé la testé dans le passé) et autant j'adore les ibanez, autant cette pelle est magique....bon apres il faut eviter de tester une prs et un Xtc dans la meme journée car c'est pas bon du tout pour sa santé....deja que rien que l'Xtc j'ai encore du mal à m'en remettre...
Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :SveDec a écrit :Strathydra a écrit :les prs et autre dans le genre ca me fait pas vraiment rever
je rajouterai la chose suivante: regarde toutes les photos de nicos....il a du testé plein de pelles.
A chaque fois la meme chose, la casquette enfoncé, concentré sur ce qu'il joue....et regarde la photo de la page précedente...l'effet prs
Perso je n'ai pas restesté les prs (je précise, pascal m'a laissé la tester dans le passé) et autant j'adore les ibanez, autant cette pelle est magique....bon apres il faut eviter de tester une prs et un Xtc dans la meme journée car c'est pas bon du tout pour sa santé....deja que rien que l'Xtc j'ai encore du mal à m'en remettre...
surtout, mr GROOVE 87, que tu vas casser la tirelire pour en avoir un...ouhhhhhhhhhh ça doit faire mallllll
PASCAL
ps : t'es en vacances ?
Strathydra a écrit :hé hé,
Peut-être, peut-être
Enfin faut dire que pour jouer du Blues ou du rock old school, y'a des grattes plus adapter et la pour le coup qui me font vraiment bander, style une 335 !!!
(D'ailleurs je si me souviens bien, Pascal a aussi ce genre de gratte ).
Ca a du être une bien bonne journée en tout les cas!
++
Pascal Boutin a écrit :attention !!
je n'ai pas de chien de garde, mais un couple de mygales...c'est mignon ces bêbêtes là
prêt à tout ce GROOVE, pour un XTC...l'un des meilleurs amps sur le marché...l'amp, quand on aime STE VAI à avoir
j'aime mettre une certaine pression
PASCAL
Pascal Boutin a écrit :Strathydra a écrit :hé hé,
Peut-être, peut-être
Enfin faut dire que pour jouer du Blues ou du rock old school, y'a des grattes plus adapter et la pour le coup qui me font vraiment bander, style une 335 !!!
(D'ailleurs je si me souviens bien, Pascal a aussi ce genre de gratte ).
Ca a du être une bien bonne journée en tout les cas!
++
d'accord avec tes positions
une 335 ou 535 HERITAGE........ça me plairait
en fait, j'étais sur le point d'en acheter une et ma femme ne cesse, quand j'aborde le sujet, que ce n'est pas une guitare qui correspond à mon style de jeu..
et comme j'ai craqué un billet il y a un mois dans une PRS....on va se calmer
mais, en effet, une bonne STRAT, une bonne LES PAUL, une 1/4 ou demi caisse, et une télé...on a fait le tour...seulement voilà...je suis un peu PRSMAN...ce qui est dommage, certainement
PASCAL
patpick59 a écrit :ça avait l'air sympa
bravo pour l'organisation et j'espère être parmi vous un de ces jours
(je me doutais que Shadow viendrait pas, il fait le coup à chaque fois )
WooDooCrY a écrit :et dans le sud, je suis le seul gaucher ou koi ?
J'aimerais bien vous rejoindre pour la prochaine, mais faire 800 bornes tout seul ça me refroidit, en plus je sais pas conduire une voiture ailleurs qu'en mode 4x4 ...
WooDooCrY a écrit ::(
on pourrait faire une reunion gaucher a deux !!?
seb06700 a écrit :WooDooCrY a écrit ::(
on pourrait faire une reunion gaucher a deux !!?
a deux non, mais si on ajoute, CHRIS et sa 12 cordes (nimes), raoul et beren (avignon), lefty-ty ( nimes), metalmaster,(grenoble); et certainement d'autres motivés pour faire un truc, pourquoi pas.
Chris m'avait d'ailleurs déjà suggéré l'idée.
foolk a écrit :http://riffgauche.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2405
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité