seb a écrit :je suis écoeuré et conserve fièrement mes anciennes lag.
seb a écrit :En ambassadeur de la marque comme vous me connaissez, j'ai la tristesse de vous annoncer que le groupe algam a décidé du jour au lendemain ( j'exagère à peine), de supprimer le site de bédarieux.
terminé donc pour moi les futures lag qui seront francisée par la pose d'un micro et d'un cablage fait à nantes, sur un montage chinois et revendu pour du fait en france.
je suis écoeuré et conserve fièrement mes anciennes lag.
seb a écrit :En ambassadeur de la marque comme vous me connaissez, j'ai la tristesse de vous annoncer que le groupe algam a décidé du jour au lendemain ( j'exagère à peine), de supprimer le site de bédarieux.
terminé donc pour moi les futures lag qui seront francisée par la pose d'un micro et d'un cablage fait à nantes, sur un montage chinois et revendu pour du fait en france.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :seb a écrit :En ambassadeur de la marque comme vous me connaissez, j'ai la tristesse de vous annoncer que le groupe algam a décidé du jour au lendemain ( j'exagère à peine), de supprimer le site de bédarieux.
Y-aura-t-il un sursaut à la Heritage de la part des anciens salariés ?
Romuald a écrit :L'avenir c'est Darius !
SouthpawGuy a écrit :seb a écrit :En ambassadeur de la marque comme vous me connaissez, j'ai la tristesse de vous annoncer que le groupe algam a décidé du jour au lendemain ( j'exagère à peine), de supprimer le site de bédarieux.
LAG have ceased production in France ?
( google translate is crap )
ManaLover a écrit :SouthpawGuy a écrit :seb a écrit :En ambassadeur de la marque comme vous me connaissez, j'ai la tristesse de vous annoncer que le groupe algam a décidé du jour au lendemain ( j'exagère à peine), de supprimer le site de bédarieux.
LAG have ceased production in France ?
( google translate is crap )
LAG has apparently been forced by its owner (the Algam group) to close its workshop and factory in Bédarieux. The only thing 'French' that will be left in the new LAGs will be the pickups and electronics, the rest will be done in China. But the work done in France will be enough for them to call it 'made in France'.
Sergio a écrit :Tu sais ce que devient Michel je suppose ( même si évidement ce n'est pas le plus à plaindre)
douds a écrit :D'ailleurs Michel a-t-il eu son mot à dire ?..
Romuald a écrit :L'avenir c'est Darius !
jerico a écrit :Il nous reste plus qu'à envoyer Darius là-dedans ...et a allonger le pognon...
seb a écrit :des connards ouais, ils licencient les salariés de bédarieux qui ont des maisons, femmes et enfants, qui ont bossé +20 ans pour lag, qui ne peuvent pas suivre, et ils font les seigneurs en disant qu'ils vont même embaucher !!!
tas d'enculés !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité