guiliguiliguili a écrit :Salut Yanis
je me suis posé la même problématique. De mon côté, y'a pas à chercher très loin : marre de jouer sur les mêmes pelles du fait de notre exclusion senestrée (sinistrée ?) niveau guitares... jalousant vertement ces foutus droitiers qui, non seulement avaient un choix incroyable de guitares, mais en plus les avaient à moins cher.
Bref, j'ai pu essayer, grâce à RG entre autres, beaucoup de guitares et trouvé ce qui me convenait le mieux : grosso modo la même que la toute première que j'ai achetée (on se croirait dans une chanson de Cabrel)
Mais ça se régule : le jour où tu réalises que tu n'as plus besoin de tout ça, tu revends le surplus et ça va mieux
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Bonjour, je m'appelle Maxime, et ma principale et compulsive raison d'acheter une guitare, c'est la couleur.
cheps a écrit :Tiens, une: Nik Huber Twangmeister Swirl Body
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit :Y'a un autre type de "phénomènes" ici.
Les trous noirs supermassifs.
Ils achètent, et ils achètent, et ils achètent et ... jamais rien ne relâchent.
rissons a écrit :Prince_Paradox a écrit :Y'a un autre type de "phénomènes" ici.
Les trous noirs supermassifs.
Ils achètent, et ils achètent, et ils achètent et ... jamais rien ne relâchent.
Je crois que Dbabar est le champion toute catégorie !
jerico a écrit :Par contre niveau pedale suis encore bien atteint lol
Mais ça coûte moins cher
toto38210 a écrit :Moi y a que ma femme qui trouve que c est un probleme d 'avoir plein de guitare ( et finalement apres analyse c'est surtout pour un probleme de place essentiellement pour passer l 'aspirateur ca l'enerve de les deplacer ) , et nul besoin d'etre sur RG pour en acheter plusieurs le bon coin fait aussi son affaire .
Maintenant j 'aimerais bien encore une vrai LP , un telecaster et une PRS 22 ( quoi qu une luke ou l'axis de Yak pourrait aussi bien me plaire , voir la old rocket de Darius qui est vraiment magnifique ) mais il y a un manque de finance et de courage pour affronter madame .
Romuald a écrit :
Passe l'aspirateur !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité