Misery-corde a écrit :Bonsoir,
Il faudrait bien prendre en compte que la nature nous a fait gaucher à 99% car notre oeil directeur et celui de gauche.
Elle est bien faite dame nature
guiliguiliguili a écrit :mon oeil directeur est le droit
par contre, je me coupe l'ongle de l'orteil gauche en premier
ManaLover a écrit :guiliguiliguili a écrit :mon oeil directeur est le droit
Tout pareil
Romuald a écrit :ManaLover a écrit :guiliguiliguili a écrit :mon oeil directeur est le droit
Tout pareil
Bizarre...
Misery-corde a écrit :Ben si t'est gaucher c'est pas un caprice, c'est que 99% du temps ton oeil directeur et le gauche donc naturellement le bras qui lance, que tu utilisera (ou avec lequel tu épaule au fusil etc....) sera le gauche.
Bref tu a un oeil qui regarde droit et l'autre qui vient en convergence. chez les gauchers l'oeil qui regarde droit c'est le gauche. C'est plus clair ?
ManaLover a écrit :guiliguiliguili a écrit :mon oeil directeur est le droit
Tout pareil
Sergio a écrit :Personnellement je fais tout à gauche ( foot, tir à l'arc, golf, tennis, surf, guitare ....) le seul truc que je fais à droite c'est écrire..
Mon oeil directeur est le gauche et je ne pense pas avoir de côté préférentiel pour me couper les ongles.
Bref, je suis gaucher 100 % au départ mais grâce à des fonctionnaires zélés et à de parents dociles je suis ce qu'on appelle un gaucher contrarié ce qui m'importe assez peu maintenant mais qui me faisait ultra chier quand j'avais 3 ans, que je bégayais, étais dyslexique et tombais dans les pommes au bout d'un moment
Ah oui j'oubliais, mon père était militaire et j'ai donc bénéficié de l'enseignement gratuit de l'armée française pour les troupes basées en Allemagne ( ou j'ai passé le 9 premières années de ma vie)
lefty-ty a écrit :- J'ouvre aussi les pots de confiture de la main gauche et je porte naturellement ma b... à gauche dans mes caleçons : vous m'acceptez ?
salut & banzaï
pierre78 a écrit :ManaLover a écrit :guiliguiliguili a écrit :mon oeil directeur est le droit
Tout pareil
Idem
blues devil a écrit :j'ai par conte la couille gauche plus petite que la droite...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :j'ai par conte la couille gauche plus petite que la droite...
c'est tout à fait normal. Elles ne sont pas exactement à la même hauteur, non plus.
S'il y a une différence de taille vraiment notable, il est possible que tu ais une varicocèle. C'est bénin, très courant, la plupart du temps non détecté. C'est quasiment toujours à gauche car la couille gauche a son retour vasculaire dans la veine hépatique, alors que le sang de la couille droite repart dans la veine cave.
Elixir a écrit :a gauche c'est dans la veine rénale
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :j'ai par conte la couille gauche plus petite que la droite...
c'est tout à fait normal. Elles ne sont pas exactement à la même hauteur, non plus.
S'il y a une différence de taille vraiment notable, il est possible que tu ais une varicocèle. C'est bénin, très courant, la plupart du temps non détecté. C'est quasiment toujours à gauche car la couille gauche a son retour vasculaire dans la veine hépatique, alors que le sang de la couille droite repart dans la veine cave.
Toujours très scientifique, notre Captain !
blues devil a écrit :ouep! quand une fille (ou un gars...je ne sais pas dans quelle équipe il joue...) veut lui faire une pipe...ça doit être marrant
Sergio a écrit :Normalement la réponse ne devrait pas tarder
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité