jerico a écrit :J'ai vu Que Seymour avait pondu un power amp format pedale...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tenSe a écrit :jerico a écrit :J'ai vu Que Seymour avait pondu un power amp format pedale...
Sinon t'as EHX qui fait le "44 Magnum", qui est aussi un poweramp format pédale .
https://www.thomann.de/fr/electro_harmo ... er_amp.htm
seb a écrit :peut etre ma solution sera alors le trademark avec un pédalier .... à creuser
Prince_Paradox a écrit :seb a écrit :peut etre ma solution sera alors le trademark avec un pédalier .... à creuser
J'avais pensé à ce combo à une époque. De ce que j'avais lu, le Trademark 60 est excellent dans ce type de config'.
Reste à trouver un pédalier adapté à ce que tu veux comme son.
salut & ...Elixir a écrit :Mais les trucs via ordi ou au casque, avec les fils partout qui passent par le manche, en devant se contorsionner, ca me gave. Trop long pour s'installer ce genre de config, une fois que tout marche t'as plus envie de jouer.
Elixir a écrit :Sinon, j'ai le quilter mini head 101 qui sonne vraiment extra à bas volume, parfaitement exploitable en appart avec un magnifique son très dynamique ( la aussi, une petite reverb est très agréable). L'avantage de ce dernier c'est qu'il peut aussi tabasser sur une grosse scène.
Strathydra a écrit :Moi qui ne suis vraiment pas modélisation et machin moderne à la base, je regrette vraiment mon Fender Super Champ XD, vraiment le couteau suisse parfait pour la maison, et un son tout simplement bluffant! Et c'était le cas du clean jusqu'au gros gros crunch.
seb a écrit :Le katakana est cool mais à partir de 50w
seb a écrit : parmi ceux qui ne jouent de la gratte qu'à la maison,
seb a écrit :vos avis svp, en terme de son,
seb a écrit :technicité à avoir et souplesse d'utilisation merci
norton10100 a écrit :L'idée d'un petit ampli de travail m'a aussi traversé l'esprit, genre un fly3 ou un katana mini mais vu la taille jouet des bestioles, j'ai un doute que ça sonne bien.
Des avis ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Greg30stm a écrit :J'ai actuellement un THR10 V1 (prêté par un ami) et cela fait très bien le job pour jouer à volume de chambre, il est fait pour cela d'ailleurs. J'aime bien le son de la position crunch, mais toutes les simulations sont intéressantes. Et les effets embarqués font le job également.
Je pense bientôt tester le THR10C pour comparer (plus vintage dans l'esprit).
jerico a écrit :Greg30stm a écrit :J'ai actuellement un THR10 V1 (prêté par un ami) et cela fait très bien le job pour jouer à volume de chambre, il est fait pour cela d'ailleurs. J'aime bien le son de la position crunch, mais toutes les simulations sont intéressantes. Et les effets embarqués font le job également.
J'ai le C est j'aime vraiment ce petit bidule
Idéal pour le salon , il sort un beau son ce truc
jerico a écrit :Greg30stm a écrit :J'ai actuellement un THR10 V1 (prêté par un ami) et cela fait très bien le job pour jouer à volume de chambre, il est fait pour cela d'ailleurs. J'aime bien le son de la position crunch, mais toutes les simulations sont intéressantes. Et les effets embarqués font le job également.
Pareil!Greg30stm a écrit :jerico a écrit :Greg30stm a écrit :J'ai actuellement un THR10 V1 (prêté par un ami) et cela fait très bien le job pour jouer à volume de chambre, il est fait pour cela d'ailleurs. J'aime bien le son de la position crunch, mais toutes les simulations sont intéressantes. Et les effets embarqués font le job également.
J'ai le C est j'aime vraiment ce petit bidule
Idéal pour le salon , il sort un beau son ce truc
Arrête de me tenter
Sergio a écrit :Si je suis dans un endroit ou je ne peux pas avoir de son ....... ben j'en mets pas !!!! Ou je prends une acoustique et je joue soft ou je prends une électrique que je ne branche pas, on peut jouer et on s'imagine le son dans sa tête.
DitFred a écrit :Sergio a écrit :Tu as bien de la chance d'avoir des endroits et/ou des moments où tu peux avoir du son. Je t'envie vraiment. Dans mon cas, bien malheureusement, je n'en ai jamais (appart, horaires de travail, pas de groupe, de salle de répétition,...). Il faut bien trouver des alternatives... Donc c'est casque... Triste mais c'est comme ça. Il faut donc trouver la meilleure solution pour se faire plaisir...
Fred
DitFred a écrit :Sergio a écrit :Si je suis dans un endroit ou je ne peux pas avoir de son ....... ben j'en mets pas !!!! Ou je prends une acoustique et je joue soft ou je prends une électrique que je ne branche pas, on peut jouer et on s'imagine le son dans sa tête.
Tu as bien de la chance d'avoir des endroits et/ou des moments où tu peux avoir du son. Je t'envie vraiment. Dans mon cas, bien malheureusement, je n'en ai jamais (appart, horaires de travail, pas de groupe, de salle de répétition,...). Il faut bien trouver des alternatives... Donc c'est casque... Triste mais c'est comme ça. Il faut donc trouver la meilleure solution pour se faire plaisir...
Fred
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité