Pat Vurden a écrit :Les Jackson five ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :Et si tu t'y perds dans les styles, voici un guide plutôt bien fait.
https://www.youtube.com/watch?v=zvQAQKh4RIE
captain.bondage a écrit :Des trucs bien old school qu'on m'a fait écouter y'a pas longtemps : Satyricon et Celtic Frost.
guiliguiliguili a écrit :me suis gouré la vraie vidéo c'est celle-ci (vachement plus marrante amha)
ManaLover a écrit :Ah tiens, jette une oreille à ça aussi, par exemple, Etienne - je trouve cet album très (très) bon!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Mana, c'était le groupe de black mélodique super sympa que tu avais présenté ? (j'arrive jamais à m'en souvenir, un truc en -ion à la fin, le mec à une demi-caisse style sheraton, ...)
nicotine40 a écrit :sans oublier
Dimmu Borgir
Abbath
Marduk
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité