Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Scoopidoo a écrit :À terme l'idée c'est de produire une série?
raoul a écrit :Pour les frais de port, il faut que je vois comment faire. Un genre de cagnotte, j'y réfléchi.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Pour les frais de port, il faut que je vois comment faire. Un genre de cagnotte, j'y réfléchi.
Je ne suis pas crésus mais elle repartira de chez moi à mes frais. ça te dépanne et j'ai une gratte pendant 15 jours, je ne vais pas chipoter.
mozlamoz a écrit :Comme Rissons je suis sur Paris(et Manalover aussi) donc on peut se regrouper chez les uns ou les autres.
MickMP a écrit :Par contre il faudrait que tu fournisses une sorte de grille d'évaluation à suivre avec les infos que tu recherches, les besoins, les critères etc. Afin que ce soit pertinent. Comme ça tu verras tres facilement les points où les avis convergent et ça te permettra de voir facilement les modifs à faire.
Deformation professionnelle...
MickMP a écrit :
Par contre il faudrait que tu fournisses une sorte de grille d'évaluation à suivre avec les infos que tu recherches, les besoins, les critères etc. Afin que ce soit pertinent. Comme ça tu verras tres facilement les points où les avis convergent et ça te permettra de voir facilement les modifs à faire.
Deformation professionnelle...
Pat Vurden a écrit :L'avantage de Riff Gauche, c'est justement la confiance que l'on a entre nous, et que ça reste une communauté à taille humaine, ce qui permet d'avoir un bon panel de testeurs tout en pouvant garder le contrôle sur le voyage de la Darius...
raoul a écrit :On est déjà pas loin de 20!
A mon avis y aura le Sergio dans le lot aussi.
Bon bin c'est cool cette histoire, j'ai plus qu'à me grouiller de la finir.
Sergio a écrit :et enfin Bondage .... mais là je ne réponds plus de rien
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :et enfin Bondage .... mais là je ne réponds plus de rien
Ben ça se trouve ce rien là ça lui fera un câblage au poil.
raoul a écrit :Vous voulez la voir en fab ou vous voulez la surprise?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité