jerico a écrit :un remake de bienvenu chez les chtis ?
Ichimaru a écrit :bon ben tu nous diras quand tu seras dans l'coin, histoire qu'on ai boire un coup et gratouiller
foolk a écrit :Ouais enfin bon la fontaine du bac c'est pas le 9-3 non plus lol. De toutes facons tu trouvera pas vraiment de maisons dans ces quartiers là lol !
foolk a écrit :Ouais enfin bon la fontaine du bac c'est pas le 9-3 non plus lol. De toutes facons tu trouvera pas vraiment de maisons dans ces quartiers là lol !
Issoire tu peux prendre l'autoroute pour la pardieu, ca bouchera pas, mais c'est quand même assez loin...
Regarde Lempdes aussi
ex-seb06700 futur seb63xxx a écrit :J'arrive !!!!!
" A Clermont-Ferrand, avant, les locataires avaient 30 logements à visiter, maintenant ils en ont dix fois plus. Les propriétaires sont tellement désespérés qu'ils proposent le T3 au prix du T2. Ils vont même jusqu'à offrir six mois de loyer gratuit si les locataires s'engagent à rester au moins un an dans le logement "
seb06700 a écrit :dbabar ou huggy les bons tuyaux
seb06700 a écrit :ah moi et la bonne bouffe, on est bien copains
Gillou a écrit :Ouais, sauf qu'à cette époque de l'année, il faut un 4x4 avec des chenillettes pour arriver jusqu'à Clermont....
Ichimaru a écrit :je crois que tu parles du Kerry's (pour le pub) et du "panda de chine" (ou on eput venir a midi manger un buffet à volonté pour 10,50 euros)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité