WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
etiennao a écrit :Je crois que j'ai été plutôt sage cette année...
etiennao a écrit :
cheps a écrit :Superbe son clair sur ces beaux accords, bravo
Ps: c'est quoi ce thème ?
lefty-ty a écrit :- "Midnight Blue" de Kenny Burrell (il me semble...).cheps a écrit :Superbe son clair sur ces beaux accords, bravo
Ps: c'est quoi ce thème ?
banzaï
etiennao a écrit :Yep, bien vu Tyty
JacSter Stracci a écrit :Top! c’est enregistré avec quoi?
etiennao a écrit :JacSter Stracci a écrit :Top! c’est enregistré avec quoi?
au smartphone (Samsung S7), image et son plutôt propre sans se prendre la tête.
Strathydra a écrit :Ah ouai? Ca rend effectivement super bien, on a pas l'espèce d'effet eau/salle de bain des enregistrements cam/phone habituel. Avec une appli dédié ou le truc intégré?
raoul a écrit :Tu entends quoi par " la position centrale devrait être silencieuse ?"
Ya un beubeuz ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le humbucker, par construction, "contient" déjà les 2 sens d'enroulement et les 2 polarités. Pas sur que ça marche (ou que cela vaille le coup de se prendre la tête).
Steph a écrit :De mémoire, je ne me souviens pas d'un buzz anormal en position milieu. J'ai même fortement apprécié cette config très réactive au réglage de volume.
Don_tony a écrit :Steph a écrit :De mémoire, je ne me souviens pas d'un buzz anormal en position milieu. J'ai même fortement apprécié cette config très réactive au réglage de volume.
Le buzz en position milieu viens du P90, c’est le même buzz en position neck.
pas de panique , il n'y a que moi que çà embête, si j'ai le temps et si tu m'autorises ? je peux essayer de recâbler les fils du humbucker si c'est possible...raoul a écrit :Putain j'avais pas noté de buzz bordel.
raoul a écrit :Putain j'avais pas noté de buzz bordel.
raoul a écrit :Je pense modifier l'itinéraire par Bordeaux par contre.
raoul a écrit :Mais si ya une couille en câblage j'aimerai bien qu'elle arrive chez bondage juste après scoopidoo.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Si le buzz est insupportable, il l'est également en position P90. Si c'est supportable en position P90, c'est supportable en position intermédiaire.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité