Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Par contre il faudra automatiquement passer par un accordage adapté , les 2 plus courants sont SOL et RÉ (mais y’en a d’autres), les cordes c’est du13-56 minimum et avec ces tensions les onglets sont indispensables ...... ainsi que le steel bar évidemment.
Sergio a écrit :Un lap steel électrique récent sera moins cher mais souvent de qualité médiocre . Le Recording King a pour lui une bonne lutherie tout acajou et contre lui tout le reste. J’en ai acheté un et je l’ai reconstruit avec un accastillage et une électronique de qualité.
In a free worldSergio a écrit :Keep on slidin’
rustneversleeps a écrit :En revanche rien pour régler la justesse, donc si c'est faux c'est dans l'oignon...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rustneversleeps a écrit :En revanche rien pour régler la justesse, donc si c'est faux c'est dans l'oignon...
La compensation au chevalet ne sert que quand tu as des frettes.
rustneversleeps a écrit :si l'harmonique du milieu de la longueur vibrante ne tombe pas en face du repère de 12ème "case"
captain.bondage a écrit :rustneversleeps a écrit :En revanche rien pour régler la justesse, donc si c'est faux c'est dans l'oignon...
La compensation au chevalet ne sert que quand tu as des frettes.
etiennao a écrit :non (pour pinailler), à vide çà ne va pas être parfaitement juste, l'idée c'est de jouer bien perpendiculaire au manche et je ne connais encore pas de steel bar compensé ajustable...
patpick59 a écrit :je vends un Magnatone de 1949, déco mother of toilet seat, cordes neuves mais remis en droitier, caisse d'origine ùais qui tomben en ruine et slide d'époque, 600€ FPI
https://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=54&t=3003
A+
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité