julesh a écrit :https://noisey.vice.com/fr/article/evdxy4/peter-perrett-a-attendu-davoir-65-ans-pour-sortir-son-premier-album-solo-et-ca-valait-le-coup
jazzswingJP a écrit :julesh a écrit :https://noisey.vice.com/fr/article/evdxy4/peter-perrett-a-attendu-davoir-65-ans-pour-sortir-son-premier-album-solo-et-ca-valait-le-coup
Merci, Julesh, Je ne connais pas du tout cet artiste, Peter Perrett, mais du peu que j'en ai lu, et écouté ( How The West Was Won), je sens que ça va bien me plaire...
extrait de l'interview que tu cites, : "Tu sais, pendant des années, je ne vivais plus dans ce monde, je m'étais fait mon propre petit univers. Je réfléchissais beaucoup mais sans vraiment avoir conscience de ce qui se passait à l'extérieur. En s'isolant, tu ne sens plus la douleur. L'ignorance, c'est le bonheur, tu ne peux être qu'heureux quand tu n'es pas au courant de ce qui se passe. Même si c'est confortable, mieux vaut vivre dans le vrai monde, où chaque humain vit la seule vie qui lui est offerte. Si tu t'en détaches pour te réfugier dans tes rêves, tes fantasmes, tu n'es plus dans le réel. Il faut rester connecté au monde réel afin de redécouvrir tes passions. L'une de mes passions premières était la musique mais je n'avais plus la santé pour l'assouvir totalement. J'ai aujourd'hui la chance d'être raisonnablement en bonne santé pour mes 65 ans."
Merci Julesh, c'est pour ce genre d'infos que j'adore "riff gauche"...
Bonne dinde , jacques
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rustneversleeps a écrit :Je n'ai pas raté la sorite de cet album grâce à un sympathique membre du forum
Cet album ne fera aimer Judas priest à ceux qui n'aiment pas, mais putain ça faisait très longtemps qu'ils nous avaient pas sorti un truc pareil (si on exclut Nostradamus qui est à part). Le meilleur testament qu'ils pouvaient livrer avec, au final, pas grand chose à jeter.
https://www.youtube.com/watch?v=z5rrWsU9yiE
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
rustneversleeps a écrit :Tu ne peux pas l'écouter sur le net en attendant que les conjonctions postales veuillent bien t'être favorables ?
Plurnisher a écrit :Pareil en ce moment c'est ça qui tourne chez moi le meilleur depuis Painkiller !
DBabar a écrit :rustneversleeps a écrit :Tu ne peux pas l'écouter sur le net en attendant que les conjonctions postales veuillent bien t'être favorables ?
Je me force à pas le faire
rustneversleeps a écrit :Plurnisher a écrit :Pareil en ce moment c'est ça qui tourne chez moi le meilleur depuis Painkiller !
Ou depuis Defenders si on n'aime pas PainkillerDBabar a écrit :rustneversleeps a écrit :Tu ne peux pas l'écouter sur le net en attendant que les conjonctions postales veuillent bien t'être favorables ?
Je me force à pas le faire
Moi c'est le contraire, je me force à pas l'acheter
(Mais je vais craquer pour le vinyle)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
DBabar a écrit :J'attends le support physique que j'ai pré-commandé ( mais avec la Royal Post of England et les PTT mexicain, un doute m'envahit ! ) pour me le mettre à fond !
Il me tarde - tout en étant fataliste sur le délai de livraison ...
DBabar a écrit :Un groupe grandement ignoré durant leur longue carrière mais fort d'une influence conséquente.
Ne0_29 a écrit :DBabar a écrit :Un groupe grandement ignoré durant leur longue carrière mais fort d'une influence conséquente.
Pas franchement d'accord.
Ils ont toujours été tête d'affiche partout où ils allaient / vont.
C'est plutôt le genre en lui-même qui veut ça, pas de heavy metal dans le top 50.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Les 5 premiers qu'il a fait chez Atlantic. Et surement ce qu'il a fait de mieux.
MickMP a écrit :Le nouveau Rival Sons, Feral Roots. Je pense sincèrement (et vu les differents avis sur le net, je ne suis pas le seul), qu'ils viennent de sortir leur chef d'œuvre, l'album qu'il sera difficile de dépasser.
captain.bondage a écrit :J'écoute ça en corrigeant des copies. Parce qu'on en parlait avec jazzswingJP. Et parce que du prog bien nerveux et avec des mecs qui assurent techniquement, ça a une autre gueule que Pink Floyd.
https://www.youtube.com/watch?v=g-Ucv7ee-6o
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité