WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Putain de merde. Elle est sortie quand cette stagg ?
C est un truc de dingue la..
El Grego a écrit :Raoul premier luthier à faire des copies de Stagg.
raoul a écrit :Putain de merde. Elle est sortie quand cette stagg ?
C est un truc de dingue la..
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Les miennes datent de juin 2018
Du coup si la stagg est sortie en janvier 2018 je suis sur le cul complet.
Jai encore les dessins papier, les gribouillages et tout le bordel.
Je suis scié de la gueule.. scié.
Triback a écrit :raoul a écrit :Les miennes datent de juin 2018
Du coup si la stagg est sortie en janvier 2018 je suis sur le cul complet.
Jai encore les dessins papier, les gribouillages et tout le bordel.
Je suis scié de la gueule.. scié.
Ça fait méga chier pour toi mec.
J'espère que ça va pas être relou niveau propriété intellectuelle et utilisation du design.
Greg30stm a écrit :Alors cette sauterie parisienne vous l'avez faite ?
ManaLover a écrit :Greg30stm a écrit :Alors cette sauterie parisienne vous l'avez faite ?
Galères de coordination, donc non, pas encore. Je vais relancer un Doodle... En attendant la belle est chez moi mais je suis plus que prêt à la donner à la personne suivante!
raoul a écrit :Merci pour le retour mec
Elle va aller chez qui maintenant? Et vous allez pouvoir vous retrouver à plusieurs dessus ou pas?
raoul a écrit :Hésitez pas à la garder longtemps sur Paname les gars.
Si ça permet de la faire triturer à tout le monde, pas de blem
...
ManaLover a écrit :J'ai créé un nouveau topic pour la rencontre Roadmaster sur Paris: https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 16&t=17393
Sinon voilà le lien Doodle direct: https://doodle.com/poll/m39qh7fu8r5rc7x7
raoul a écrit :Merci pour le retour mec
Elle va aller chez qui maintenant? Et vous allez pouvoir vous retrouver à plusieurs dessus ou pas?
JacSter Stracci a écrit :YOUHOOOOU Y’A QUELQU’UN???
QUI EST LE SUIVANT??
raoul a écrit :Qui avait remarqué le truc à la 3eme frette en premier?
Parce que c'est un Putain de manque d'humidité.
Manalover tu avais vu ça a la réception?
raoul a écrit :comme si il y avait eu un gros manque d'humidité.. louche.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ManaLover a écrit :raoul a écrit :Qui avait remarqué le truc à la 3eme frette en premier?
Parce que c'est un Putain de manque d'humidité.
Manalover tu avais vu ça a la réception?
Nop, je l'ai pas vu, ni en la recevant, ni en la rendant - mais après je suis pas vraiment du genre à regarder/chercher ce genre de choses... J'espère en tout cas que ça n'est pas arrivé chez moi... (pour autant que je puisse voir, mes autres grattes ont pas de problèmes de ce genre...)
SveDec / JacSter / jazzswing / mozlamoz - vous aviez vu ça pendant la jam vous?
Sergio a écrit :Ou on en est de cette affaire ?? pasque je suis à 2 doigts d'acheter mon premier déambulateur, faudrait pas que ça traine trop.
etiennao a écrit :bah oui au fait, elle a fini le tour cette pelle, ou c'est juste un arrêt au stand chez Raoul ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité