Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Mon favori reste le Dunlop delrin 0.96mm. Pourquoi ? Il est fuchsia.
Pat Vurden a écrit :Moi les médiators, je les use p'us que je les perds...
Bruno68 a écrit :J'ai découvert, il y a quelques temps, les Dunlop Ultex "sharp" en 1 mm : un vrai régal !
Triback a écrit :Hello les gauchers,
De temps en temps j'aime bien lancer un sujet foireux, partager une expérience ou dire des conneries. La ce sont les médiators qui m'excitent beaucoup en ce moment.
Je viens de découvrir tous les mérites de la petitesse du Dunlop Jazz iii. Ça le fait grave.
C'est un médiator qui me fait progresser en précision de façon incroyable.
Je me renseigne sur les picks de mes gratteux préférés du coup et c'est vraiment variable apparemment.
Vous utilisez quoi vous?
La bise.
T.
Jack Nitro a écrit :Bin moi, je suis allé regarder. J'ai surtout des Dunlop Max Grip en 0,96mm.
Ils tiennent bien au bout des doigts, merci le grip !!!
Ne0_29 a écrit :J'utilise ceux-là (Dunlop extra heavy). Je sais pas trop à quelle épaisseur ça correspond mais depuis que je les ai essayés, je ne les lâche plus.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Triback a écrit :Hello les gauchers,
De temps en temps j'aime bien lancer un sujet foireux, partager une expérience ou dire des conneries. La ce sont les médiators qui m'excitent beaucoup en ce moment.
Je viens de découvrir tous les mérites de la petitesse du Dunlop Jazz iii. Ça le fait grave.
C'est un médiator qui me fait progresser en précision de façon incroyable.
Je me renseigne sur les picks de mes gratteux préférés du coup et c'est vraiment variable apparemment.
Vous utilisez quoi vous?
La bise.
T.
captain.bondage a écrit :Mon favori reste le Dunlop delrin 0.96mm. Pourquoi ? Il est fuchsia.
SveDec a écrit :Salut,
Pour ma part j'utilise des Tortex Sharp 1mm, ça donne une bonne attaque et une bonne précision je trouve. Et quand ils sont usés, la pointe est arrondie, ça devient des médiators "normaux"
SveDec a écrit :Salut,
Pour ma part j'utilise des Tortex Sharp 1mm, ça donne une bonne attaque et une bonne précision je trouve. Et quand ils sont usés, la pointe est arrondie, ça devient des médiators "normaux"
Triback a écrit :SveDec a écrit :Salut,
Les Sharp c'est ceux que j'ai testé juste avant les Jazz. Résultat beaucoup trop grands pour moi et qui "accrochent" vachement. Je me voyais déjà galoper comme un sagouin sur des battery ou four horsemen et bah grosse déception!
Triback a écrit :SveDec a écrit :Salut,
Les Sharp c'est ceux que j'ai testé juste avant les Jazz. Résultat beaucoup trop grands pour moi et qui "accrochent" vachement. Je me voyais déjà galoper comme un sagouin sur des battery ou four horsemen et bah grosse déception!
Comme quoi c'est vachement personnel comme truc le médiator.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité