Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Dis-donc, ça fait beaucoup de vert autour de chez toi pour un parisien ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kantz a écrit :Profitez bien, car moi je suis déployé en Réa, Smur et Bloc, et comme dit Manu "C'est la guerre"
Kantz a écrit :Profitez bien, car moi je suis déployé en Réa, Smur et Bloc, et comme dit Manu "C'est la guerre"
Strathydra a écrit :Je veux pas faire de politique ici, mais j'espère que nos politiciens éprouvent au moins, à défaut de honte, une certaine gène à votre égard (mais on peut en douter ...).
captain.bondage a écrit :ça faisait quand même 3 mois qu'ils cherchaient 12 milliards pour sauver les retraites.
N'empêche, vu les réformes qui venaient de tomber, je ne sais pas si 3 mois d'école à la maison ce n'est pas ce qui peut arriver de mieux aux mômes. Parole de prof.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jerico a écrit :A mon tour
.c'est parti pour deux semaines minimum a la maison....
Qui c'est qui a réactivé son compte wow ? C'est l'Denis
Plurnisher a écrit :pareil casba jusqu'au 02/04 .... allez go practice ^^
topido a écrit :jerico a écrit :A mon tour
.c'est parti pour deux semaines minimum a la maison....
Qui c'est qui a réactivé son compte wow ? C'est l'Denis
2 semaines ?
A mon avis plutôt 6 mini.
captain.bondage a écrit :Il vient de trouver 300 milliards pour sauver les "entreprises" (comprendre, le marché. Et pas celui du dimanche matin où j'achète mes légumes). Hop, comme ça, d'un coup.
DBabar a écrit :Prenez soin de vous et ne sortez pas !
Bises !
guiliguiliguili a écrit :perso je pensais pouvoir jouer tout le temps pour bosser le set du groupe "pour de vrai" mais je suis cramé de boulot et entre l'école à la maison et les gamins qu'il faut occuper et faire manger, j'ai absolument pas eu deux secondes pour jouer
je vais pas me plaindre, bien sûr (en tant qu'indép : pas de boulot=pas de revenus), mais j'avoue que je ferais même des gammes avec bonheur.
Pat Vurden a écrit :guiliguiliguili a écrit :perso je pensais pouvoir jouer tout le temps pour bosser le set du groupe "pour de vrai" mais je suis cramé de boulot et entre l'école à la maison et les gamins qu'il faut occuper et faire manger, j'ai absolument pas eu deux secondes pour jouer
je vais pas me plaindre, bien sûr (en tant qu'indép : pas de boulot=pas de revenus), mais j'avoue que je ferais même des gammes avec bonheur.
Moi pareil, 43h00 de télétravail cette semaine, ça ne laisse pas trop de temps pour gratouiller... Ce n'est pas avec ce confinement que je vais prétendre devenir un meilleur guitariste...
JacSter Stracci a écrit :Cool Sergio! j’allais dire on devrait tous essayer de faire une p’tite video mais apparemment vous bossez comme des dingues les mecs...
Bruno68 a écrit :J'ai acheté 350 boites de lardons...pour passer le temps, je vais essayer de remonter le cochon...
Yannn_solo a écrit :Bruno68 a écrit :J'ai acheté 350 boites de lardons...pour passer le temps, je vais essayer de remonter le cochon...
énorme haha
guiliguiliguili a écrit :par contre mon pote a juste eu le temps de finir mon séchoir à tabac
Etienne a écrit :guiliguiliguili a écrit :par contre mon pote a juste eu le temps de finir mon séchoir à tabac
Quelles variétés ?
guiliguiliguili a écrit :du vrai tabac, daté 1887, avec l'effet du chanvre et un goût de pierre à fusil. Du velours...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité