(\_/) This is Bunny. (0.0) Copy Bunny and this message into your (><) signature to help him on his way to World Domination. We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !
Bonne année! Je nous souhaite de pouvoir nous réunir tous très bientôt pour un Halo géant, sans masques et sans risques, à partager bières et guitares sans se laver les paluches comme des gros degueulasses!!
Je vous présente mes meilleurs voeux chers passionnés de la micro vis du customiseur fou à l'érudit du fer à souder 30w, sans oublier les correspondants d'annonces Lbc et autres Fb, et aussi les savants plaisants à la culture guitaristique monstrueuse, la musicalité tellement diverse et si ciblée, les avis partagés et contraires, bref tout ce qui fait je ne comprends pas tout ce que je lis içi et là, et qui fait que j'adore encore pour longtemps Riff gauche ! Merci les copains, une bonne année 2021 jacques
Chaque matin je me sens différent chaque soir je me sens le même (Olafur Eliasson)
Il y a plus de musiques mal interprétées que de musiques mal jouées. (Philippe A.)
Bonne nouvelle année ! on y croit, celle-là sera meilleure !
"C'est une belle épée. Son jeu est net. Il a de l'attaque, pas de feintes perdues, du poignet, du pétillement, de l'éclair, la parade juste, et des ripostes mathématiques, bigre! et il est gaucher." (Victor Hugo)
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.