chacal a écrit :question, est-ce que cette décoration d'un goût parfait que je viens d'apposer avec un soin irréprochable sur une guitare assurément moderniste apporte de l'eau au trollag... au débat? ^^
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :Je ne pensais pas à quel point ma citation était criante de vérité ça me désole.
Et pi vu le débat présent, une citation de l'icône bourrin-réac ça se pose-là !
idave a écrit :Histoire d'en exciter quelques uns...
Elixir a écrit :C’est le carnage ça !
Elixir a écrit :idave a écrit :Histoire d'en exciter quelques uns...
C’est le carnage ça !
EspGuitarPlayer a écrit :Elixir a écrit :C’est le carnage ça !
Carrément surtout vu comment elle envoyait du lourd à l'époque ...
douds a écrit :C'est pas du tout le même genre mais j'aime bien Jackie Venson
Strathydra a écrit :Pardon mais je trouve cette polémique tellement ridicule...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :(et pas que pour le genre, hein, ça marche pour la couleur, la religion, les fringues, le physique, etc.)
Strathydra a écrit :captain.bondage a écrit :(et pas que pour le genre, hein, ça marche pour la couleur, la religion, les fringues, le physique, etc.)
Ou la religion? De la part d'un gars qui arborait fièrement un Jésus rasta comme avatar...
chacal a écrit :vous avez tous raison.
bon, ils sont où les boobs?
EspGuitarPlayer a écrit :chacal a écrit :vous avez tous raison.
bon, ils sont où les boobs?
Je pense me commander un decal pour ma vieille RG470
chacal a écrit :je vais lancer une mode
captain.bondage a écrit :Je constate surtout que ce topic est destiné à rester nawak.
lolog63 a écrit :Une vidéo de Tora qui a sa place içi il me semble .....
Bon , il ya clairement une partie promo des guitares Marceau et de Savarez mais pas que.... alors je met le lien içi
https://www.youtube.com/watch?v=Wz9qGSJzoX4.
Left_handead a écrit :Il y a 2 guitaristes gauchères (quand même super rare) qui gèrent pas mal dans un style metal:
Thalìa Bellazecca et Paula Carregosa
IbanezGuitarPlayer a écrit :Petit post à boobs approuvé par son mec
ManaLover a écrit : sans même donner son nom.
captain.bondage a écrit :ManaLover a écrit : sans même donner son nom.
Ou pire, dire qu'on l'aime d'amour et de shred et faire une faute au sien.
ManaLover a écrit :IbanezGuitarPlayer a écrit :Petit post à boobs approuvé par son mec
Je vais à nouveau faire mon rabat-joie, mais:
1) Même pour la "blague" c'est franchement limite (pour faire dans l'euphémisme) de ne parler d'une guitariste que par référence à ses "boobs" (et à son mec, cf. le point suivant) sans même donner son nom.
2) Que son mec "approuve" ou pas, on s'en cogne.
On pourrait essayer de faire mieux que ça sur le forum, non?
IbanezGuitarPlayer a écrit :Et que penses tu de son jeu ?
captain.bondage a écrit :En même temps, on ne peut pas dire que tu l'évoques beaucoup non plus dans ton post ! (tu parles de boobs et de son mec)
captain.bondage a écrit :Après, c'est un peu de ma faute, c'est moi qui ai appelé ça "post à boobs". C'était pour légèrement circonscrire le phénomène et je trouvais ça plus light que des coupes franches d'un point de vue modération.
captain.bondage a écrit :Sinon, d'un point de vue jeu, je suis toujours impressionné et fasciné par l'aisance et la vélocité mais le shred, le néo-classique, etc. ce n'est pas ce que je vais écouter le plus spontanément, c'est trop "travaillé" et trop "lisse" pour moi, je préfère des choses plus impromptues et/ou plus "out", qui tirent plus l'oreille. (attention, je ne parle pas de "feeling" )
chacal a écrit :Ce qui pose la question de peut-on apprécier quelqu'un en tant que musicien ET avoir envie de lui bouffer tout?
moi je dis oui, mais tout le monde n'est pas d'accord
chacal a écrit :peut-on (encore) trouver ouvertement une musicienne sexy, indépendamment de sa musique voire sans même évoquer sa musique, sans passer pour un porc concupiscent et immoral?
chacal a écrit :je suis fétichiste de TOUT
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité