Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Si tu la vends 500 tu l'auras bien vendue (couleur la plus commune, vibrato modifié).
lolog63 a écrit :Que veux tu dire par vibrato modifié ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :lolog63 a écrit :Que veux tu dire par vibrato modifié ?
Il est estampillé Lag, ce vibrato, mais c'est la seule Beast que je vois avec ce genre de vibrato, base emboutie et sans blocage des cordes.
Toutes les autres ont un Schaller (ou un dérivé Lag), avec base moulée et blocage des cordes (vis CHC noires).
Celui-là ressemble un peu à ceux que l'on trouvait sur les Lag Colletor's.
chacal a écrit :D'accord avec l'analyse de captain, 500 "juste" prix mais pas évident qu'elle parte vite à ce prix... en fait je serais toi je la garderais, parce que tu n'en tireras que difficilement un montant à la hauteur de ses qualités et de la valeur affective
captain.bondage a écrit :Tu as une des rares qui a ce vibrato-là (la seule que j'ai vue, en tout cas).
Toutes celles que j'ai vu avait un schaller, comme celle-ci :
https://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?t=12873
(le modèle au-dessus qui s'est vendue un poil moins que 500€)
D'ailleurs, sur la tienne la défonce est aux dimensions du schaller.
Et les vibratos qui ont cette base là (emboutie et estampillée Lag) ont généralement le blocage des cordes avec les petits cubes métalliques.
Mais, estampillé Lag, nul doute qu'il est d'origine. J'ai dit modifié car c'est une modif courante des possesseurs de guitare à floyd qui en ont un peu marre du blocage, de mettre des pontets non bloquants, avec le tube pour passer la corde à la place de la vis CHC.
Edit : il ressemble à un Takeuchi.
lolog63 a écrit :Pour étendre un peu le sujet sur les LAG , je vois régulièrement celle celle ci sur le BC qui semble difficile a vendre ....
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 1481102916
Elle ne me semble pas trop chère par contre beaucoup de modif ont été apportée qui semble améliorer la guitare. Il est question d'un habillage bois , j'imagine que c'est un placage posé sur la table ? Un peu comme sur les PRS SE ou je devine un placage d’érable ondé posé sur une table érable .
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité